Secret Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Party

SECRET-PARTY: PERIODE CASTING (INSCRIVEZ-VOUS!)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:32

Je le regarde et je souris " Merci c'est gentil " Je le regarde toujours " Si je sort avant toi j'en prendrai un pour moi et je t'en commanderai un " Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:34

"Quelqun qui te plait ici en particulier ?" Je ne voulais pas être trop indiscret ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:36

Je souris et le regarde " Je suis pas du genre a tombé dans les bras du premier mec venu donc pour le moment non je m'entend avec tout le monde et j'apprend a les connaitre et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:37

Je ne voulais pas mettre en avant ma relation avec Juliette . "A peu prés pareil ... J'aime pas trop au bout de 3/4 semaines , si je reste on verra ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:43

Je souris " Ouais c'est sur "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:44

"Et comme je compte bien restait au chevet des filles dans ce beau rose !" J'étais pas , comment dire interessé par Ayem , mais comment ne pas avoir une petite envie , en voyant ces belles formes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:51

Je souris au jeune homme et je lui balance un oreiller. " Et si on te mets dehors tu croit que tu pourrai dormir avec les mec ?" Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:54

Je reçu l'oreiller avec le sourire . Je le mit sous le bras , elle devrait me faire quelque chose , pour le reprendre . "Jamais , je dormirais dehors devant votre fenêtre dans ce cas la ! Faut bien que je contrôle , tout les truc de meuf ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:00

Je ris , je me leve , je le regarde " Rend moi mon oreiller." Je ris toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:08

'Contre quoi ?" Je la regarde et met l'oreiller sous mon dos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:10

Je le regarde " Contre rien non mais dis donc c'est quoi de ces jeune ." Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:11

"Comme tu m'avais dit , tu n'as qu'un de plus" Je rit . "Alors , j'attend" Je ne savais pas quoi lui demander pour qu'elle récupere son coussin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:13

Je ris et le regarde " Mon coussin depeche toi sinon je vais devoir te griffer ou alors encore .. Te mordre. Tu vois le genre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:16

"Si sa te fait kiffer ..." Je sorti mon cousin et pour rire je le secoua , puis le remit rapidement sous mon dos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:20

Je ris , je regarde le coussin. Je m'approche du cou de Simon pour le mordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:22

Pour rire je pencha même le cou , pour lui laisser le chemin libre . "Tu peut y'aller , je suis habitué avec ma petite soeur .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:24

Je le regarde " Mais j'ai des dents qui font plus mal c'est sur." Je ris et le mord dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:25

"Ahh , pas mal " Je la poussa dans mon lit . Et commença a la chatouiller . Serais-ce un petit jeu de séduction , entre nous ? Je n'en savais rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:26

Quand il me pousse dans son lit et qu'il me chatouille, je me mis a bouger dans tout les sens et a rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:28

Mince ! J'avais oublié le coussin dérriere mon dos , peut importe ... Je continua a la chatouiller . "Alors ? C'est qui le plus fort ?" Dis-je d'un ton ironique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:29

Je continue de rire et de bouger dans tout les sens je n'arriver meme pas a parler .


(J'y go, bisoux a demain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:30

Je m'arreta un moment pour qu'elle me reponde ...

( A demain , sa tombe bien , je m'en vais aussi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:32

Je ris toujours , quand il s'arrete, je le regarde " C'est toujours moi la meilleure"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:03

"Je continu alors ?" Je souris et me préparer a continuer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:05

Je souris et le regarde " M'en fou c'est toujours moi la meilleure"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem
» Cuisinons ! [PV AYEM]
» Bastien & Ayem - Entré
» Après le prime - Ayem
» Une fin de soirée intérésante [ Ayem ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Party :: « Corbeille-
Sauter vers: