Secret Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Party

SECRET-PARTY: PERIODE CASTING (INSCRIVEZ-VOUS!)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:57

Quel moment de plaisir ! Fioouuu ! Je montais de plus en plus et me retrouvais quasi au soutien-gorge .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 6:41

J'embrasse le jeune homme langoureusement et finis par passer ma main sous son t-shirt et lui enlever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:42

Je lui laissa enlever mon T-Shirt . Comme elle avait fait le premier geste , je monta ma main et enleva son haut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:56

Je le regarde et je souris . Puis soudain ma tete se tourne sur ... La caméra .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:59

Je vis sa tête se figeais sur le caméra . Et lui chuchota ."T'inquiéte , je vais mettre un T-Shirt par dessus ." Je me leva et pris le T Shirt que Ayem venait de m'enlever et pour que les telespectateurs ne la vois pas en sous-vetements , referma vite la couverture . Donc je posa le T-Shirt sur la camera . "Voila ! On est tranquille , mon coeur ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:04

Je souris quand il me dit sa, je le regarde faire " Je prefere. " Je le regarde toujours . Je regarde son torse et me mordille la levre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:04

Je retourne vite me couché dans le lit , car quand elle se mordille la lévre , sa devient tripant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:08

Je me mis a l'embrasser langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:09

Je continua ce baiser et mit un terme . Je baissa le short de bain que j'avais , je me retrouvé en boxer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:13

Je regarde au niveau de son boxer et je souris . Je passe une main sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:14

Je passa une main sur son soutien gorge , elle était bien faite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:20

Je le laisse faire . Je souris j'enleve mon mini short. Me laissant apparaitre en sous vetement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:21

Je jeta un coup d'oeil , quand elle enleva son mini-short , et vis mieux apparaitres sont fessiers extra' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:23

Je le regarde et je souris . "Je t'impression tant que sa Chéri ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:24

"Plus que sa" Je lui fit un sourire malin et je dois avouer que cela commencer a faire de l'effet a mon intimité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:27

Je le regarde et je regarde ensuite son Boxer. " Ah oui quand meme ." Je ris et le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:29

Je ris moi aussi . "Sa te va ?" Lui dis-je en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:31

Je le regarde " Je suis tant desiré que sa wouaou ." Je ris et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:34

Je l'embrassa moi aussi . "Ah que oui !" Je souris , j'espere que elle aussi me désiré .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:35

En effet moi aussi je le desiré . Je souris au jeune homme . Je lui chuchotta " Je te laisse faire ce que tu veut de moi chéri"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:36

Je mit ma main derriere son dos et d'un seul coup dégraffa son soutien gorge .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:41

Je le laisse faire , je souris coquinement en le regardardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:43

Je pris son soutien gorge et enleva donc de sur sa poitrine , c'est bien ce que je penser , elle avait un physique trés avantageux et mon intimité grandissait de plus en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:45

Je le regarde faire et je regarde une nouvelle fois en direction de son boxer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:47

Je toucha sans hésité sa poitrine , car dans ce moment la , on est prêt a tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem
» Cuisinons ! [PV AYEM]
» Bastien & Ayem - Entré
» Après le prime - Ayem
» Une fin de soirée intérésante [ Ayem ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Party :: « Corbeille-
Sauter vers: