Secret Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Party

SECRET-PARTY: PERIODE CASTING (INSCRIVEZ-VOUS!)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:55

Je passe ma bain jusque sur le bas ventre du jeune homme et ensuite dans son boxer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:56

Comme elle laissa passer sa main dans mon boxer , je baissa ainsi la mienne et l'a mit en bas de son ventre puis la rentra dans son string/culotte .

(String ou culotte xD ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:06

Je carresse son intimité. le laissant caresser la mienne.

(Plutot string Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:27

En carressant son intimité , je baissa son string et le mit a ses pieds .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:29

A ce moment precis j'enleva son boxer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:29

Je me retrouvais nu , devant elle qui était aussi nue . Je lui carressais l'intimité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:37

Je lui caresser doucement son intimité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:37

Je commença a accelerer le mouvement sur son intimité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:06

Je le laisse faire toujours en caressant son intimité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:07

Je commencer a masturbé son intimité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:31

Je pris plaisir quand il masturbe mon intimité. Je fis de meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:32

Quel plaisir , quand elle se mit a me masturber . Je mit ma tête sous la couverture , arreta son mouvement et mit ma tête a hauteur de son intimité . Je commençais a léchouiller .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:35

Je le laisse faire et lache des soupire de plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:40

J'accentuer le mouvement de ma langue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:42

Je lache des petits gemissement pas tres fort pour eviter que tout le monde nous entend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:43

Quand j'eu finit , je monta ma tête et l'embrassa . C'était a elle de joué ! "A toi de jouer" Je lui fit un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:53

Je l'embrasse, je me mis a mon tour sous les couverture, . Je pris son intimité en bouche et je fit des va et vien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:13

Ayant fermé les portes a clés avant sa , je leva mon haut du corps . Il fallait que elle aussi suive le mouvement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:57

Je souvis donc le mouvement. Continuant de faire plaisir au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:19

Je fit des mini-gémissement , sans trop en faire . Comme j'étais maintenant sur le genoux et elle aussi , je commença pendant qu'elle avait mon intimité en bouche , a rentré un doigt dans la sienne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem
» Cuisinons ! [PV AYEM]
» Bastien & Ayem - Entré
» Après le prime - Ayem
» Une fin de soirée intérésante [ Ayem ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Party :: « Corbeille-
Sauter vers: