Secret Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Party

SECRET-PARTY: PERIODE CASTING (INSCRIVEZ-VOUS!)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< Empty
MessageSujet: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:36

J'entra dans une chambre au hasard sans savoir que il y'en avais deux . Cela me paraissait bizarre , avec si peu de lit ... Bref , la chambre était rose bonbon ce qui me paraissait bizarre aussi . Mais fallait bien dormir quelque part , je posa mes affaires sur un lit , sur le coté . Je mit quelques photos de mes proches au mur et m'asseya .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:38

J'arrive dans la chambre rose avec mes valises. Je les pose sur un lit et je regarde Simon . C'est un garçon et il est dans la chambre rose. Hum ... Il doit s'avoir tromper . Je le regarde et souris " Tu vas pas dans la chambre bleu ? " Je le regarde toujours attendant une repose de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:39

"Heuu ..." Je ne compris pas tout de suite la remarque de la jeune femme . "Ha ! Parce que il y'a aussi une chambre bleu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:42

Je le regarde "Oui elle est juste enface la porte. " Je souris, visiblement il ne savais pas qu'il y avais une deuxieme chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:43

"On peut dire que je suis con ..." Bon maintenant que j'était installé , j'allais pas tout déplacé . "Rooh , pas envi de tout déplacé , je vous ferais compagnie !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:48

Je souris et le regarde, le jeune homme n'avais pas envie de tout bouger donc il allais rester la personnellement moi sa me derange pas " Tant mieu ." Je souris toujours et le regarde " Et puis en plus t'as de la chance c'est moi juste a coter de toi je vais pouvoir t'embeter''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:49

"Dans ce cas la , je change de chambre" Dis-je en riant ."Sa vous fera pas de mal , une petite touche de bleu dans tout ce rose ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:52

Je ris et le regarde " Je te retient pas hein . " Je ris toujours et je commence a defaire mes valise " Oui voila un peu de chaleur masculine dans la chambre feminine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:55

"Sa va être la fiesta avec moi ." C'est vrai que sa aller bien me faire marrer de vivre avec des filles . "Je vais bien rigoler , quand vous parlerez de vos potins ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:57

Je ris et le regarde " On te sortira de la chambre et on discutera qu'est ce que tu croit "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:58

"Nan , c'est pas marrant sa . Vous vous rendrez même pas compte que je serais sous ma couverture entrain de rigoler ." Je lui souris . "Enfete , je sais même comment tu t'appele ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:00

Je ris et le regarde " Sa c'est ce qu'on vera. " Je le regarde toujours " Ayem et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:01

"Moi c'est Simon , t'as quel age ?" La jeune femme parraissais plutôt sympathique au premier a bord , c'était une femme d'un fort caractére ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:04

Je le regarde et je continue de ranger mes affaire. "22ans et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:07

"21 , petite vieille ." Je souris . On commencer a bien faire connaissance . Je me coucha sur mon nouveau lit . "Tu dois avoir des origines du sud , vu ton bronzage ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:15

Je souris " Oh ben sa va encore j'ai qu'un an de plus que toi " Je ris "Je suis d'origine marocaine et algerienne"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:17

"Je me disais aussi ... Tu m'apprendra ta langue , je t'aprenderais le ..." Je m'arreta quelque seconde , fesant mine de reflechir je repris "le français." Tout en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:48

Je ris et le regarde " Je pourrai t'apprendre si tu veut mais je sais tres bien parler francais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:49

"Oé mais j'ai rien d'autre a t'apprendre moi ." Je souris . "Tu a fait la connaissance de qui , ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:54

Je souris et le regarde " Bah pas grave. " Je le regarde toujorus je passe ma main dans mes cheveux " J'ai fait la connaissance de Toi et Bastien pour le moment et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:46

"J'ai fait ta connaissance et celle de Juliette , et je peux dire que sa me plait bien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:51

Je souris et le regarde " Ok" Je finis de sortir mes affaires, je range ma valise , je me laisse tomber en arriere dans mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:25

"Confortable tout sa ?" Je rit un peu , puis me jeta aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:26

Je souris et le regarde " Sa serai encore mieux dans les bras d'un jeune homme mais sinon oui c'est confortable"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:28

"J'avoue , que la c'est confortable ! J'en prendrais un quand je serais eliminé pour le mettre chez moi ." J'avais toujours ma petite touche d'ironie ."Pour l'homme , tu as toute tes chances , tu est jolie ." C'est vrai , même si j'était avec Juliette , je n'allais pas mentir a Ayem ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<   Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem
» Cuisinons ! [PV AYEM]
» Bastien & Ayem - Entré
» Après le prime - Ayem
» Une fin de soirée intérésante [ Ayem ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Party :: « Corbeille-
Sauter vers: