Secret Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Party

SECRET-PARTY: PERIODE CASTING (INSCRIVEZ-VOUS!)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un reveille [Libre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un reveille [Libre Empty
MessageSujet: Un reveille [Libre   Un reveille [Libre Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:58

Il etais tres tot dans la maison des secret enfin tres tot pour moi. J'avais pas l'habitude de me lever tot . La Voix mis une chanson pour nous reveiller et ouvre les volet. Je mis la couette sur me tete pour pas avoir la lumiere dans la tete et j'essaye de me rendormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reveille [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un reveille [Libre   Un reveille [Libre Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:02

J'etais epuisée par la soirée d'hier et dormait profondément avec l'oreiller sur la tête pour ne pas avoir la lueur du jour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reveille [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un reveille [Libre   Un reveille [Libre Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:03

Je retourne et je regarde si Simon dort encore, il avais l'air de dormir. Je remet la couverture sur ma tete et je ferme les yeux pour me rendormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reveille [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un reveille [Libre   Un reveille [Libre Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:09

Je regarde Ayem sans rien dire puis referme les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reveille [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un reveille [Libre   Un reveille [Libre Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:13

Je laisse la couette au dessus de ma tete . Toujours les yeux fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reveille [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un reveille [Libre   Un reveille [Libre Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:19

J'ouvre les yeux en ce matin , aprés une belle nuit de sommeil passer aux cotês de ma bien aimée . Je tourna la tête vers elle et vit qu'elle était reveiller . Je parla pas fort ."Hey , mon coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reveille [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un reveille [Libre   Un reveille [Libre Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:28

Je vais faire un bisou a Simon qui se réveille

Coucou Simon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reveille [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un reveille [Libre   Un reveille [Libre Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:29

Je me retourne quand j'entend Simon me parler. Je lui souris " Coucou." J'avais les yeux a moitier fermé. J'etais totalement fatigué. Je le regarde " J'ai envie de dormir. Tu me reveille apres chou?" Je vois Julie arriver et faire un bisou a Simon je ne dit rien et me retourne pour me rendormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reveille [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un reveille [Libre   Un reveille [Libre Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:31

Je fut surpris par le bisou de Julie . Je ne dit rien et me tourna vers Ayem pour lui faire un bisou sur la joue . "Oui , je te reveille aprés . Je m'assis sur mon lit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reveille [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un reveille [Libre   Un reveille [Libre Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:32

Je commencer a me rendormir mais je ne dormais pas totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reveille [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un reveille [Libre   Un reveille [Libre Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:33

"Sa va Julie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reveille [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un reveille [Libre   Un reveille [Libre Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:36

Oui et toi ? Je voulais m'excusée de m'etre vêxée pour si peu hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reveille [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un reveille [Libre   Un reveille [Libre Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:41

"Sa fait rien." Je lui souris et posa ma main sur les cheveux de Ayem qui semblait dormir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reveille [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un reveille [Libre   Un reveille [Libre Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:42

En effet je dormais. J'etais bien trop fatigué pour rester reveillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reveille [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un reveille [Libre   Un reveille [Libre Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:42

Je commençais a carresser les cheveux de ma bien aimé , tout en regardant Julie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reveille [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un reveille [Libre   Un reveille [Libre Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:44

Bon je gene je vois je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reveille [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un reveille [Libre   Un reveille [Libre Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:45

"Mais arrete d'être comme sa , elle dort , tu gêne pas du tout .." Je lui souris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reveille [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un reveille [Libre   Un reveille [Libre Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:51

Je dormais toujours. La Voix mis une musique plus forte ce qui me fis me reveiller. Je soupire. Je tourne la tete vers Julie " Salut Ma Belle." Je lui souris Je regarde ensuite Simon " Vous avez bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reveille [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un reveille [Libre   Un reveille [Libre Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:52

"Super" Je souris a Ayem . "Je ne peux que bien dormir , a tes cotés ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reveille [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un reveille [Libre   Un reveille [Libre Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:54

Je depose un baiser sur ses levres et je souris puis ensuite , je prend ma petit bouteille d'eau et je boit une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reveille [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un reveille [Libre   Un reveille [Libre Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:59

Je regarde Simon

Ca me gene voila tout . Moi je ferais pas quand je suis avec Zel ....

Oups j'avais gaffée .

Il fais beau aujourd'hui ? Coucou Ayem quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reveille [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un reveille [Libre   Un reveille [Libre Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:01

Je l'ecoute avais elle dis que cela la gené ? Je la regarde. Sans sourire " Attend ... Qu'est ce qui te gene ? " Je la regarde , j'etais capable de m'enerver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reveille [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un reveille [Libre   Un reveille [Libre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:45

"Tu peut tout nous dire , et on verra si cela est rationnel ou pas ..." Cela dépendait d'elle , j'hesitais entre la bimbo a grand cerveau ou la bimbo sans rien la dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reveille [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un reveille [Libre   Un reveille [Libre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:13

Je regarde Julie " Ecoute je vais etre clair avec toi . Sa te derange tout les faits et geste de Simon et moi. T'as qu'a arreter d'etre toujours derriere le cul de SImon . Tu nous verez peut moins en tout cas j'ai pas l'intention de laché pour la gueule d'une bimbo." Je la regarde , j'etais legerement enervé mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reveille [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un reveille [Libre   Un reveille [Libre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:43

Je leve le ton

Ola calme toi meuf ! J'ai déja dis que Simon etait pas mon genre donc deserre ton string . Je dis juste que ca me gene quand je suis seule avec vous car j'ai l'impression de tenir la chandelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un reveille [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un reveille [Libre   Un reveille [Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un reveille [Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bah quoi? Je me lave [libre
» Je m'ennuie ! Viens! [libre
» J'ai assez de couleur mais .. [Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Party :: « Corbeille-
Sauter vers: