Secret Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Party

SECRET-PARTY: PERIODE CASTING (INSCRIVEZ-VOUS!)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'ai assez de couleur mais .. [Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai assez de couleur mais .. [Libre Empty
MessageSujet: J'ai assez de couleur mais .. [Libre   J'ai assez de couleur mais .. [Libre Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:02

J'etais dans la maison des secret a rien faire dans le canapé, je me leve, je vais dans la sale de bain j'enfile mon bikini, je prend ma creme solaire, ma serviette. Je file dehors je m'assoit sur un tranzat. Je commence a etaler de la creme solaire sur mes rbas, sur mon ventre et sur mes jambes en esperant que quelqu'un sorte de cette maison pour que je lui demande de me mettre de la creme solaire dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai assez de couleur mais .. [Libre Empty
MessageSujet: Re: J'ai assez de couleur mais .. [Libre   J'ai assez de couleur mais .. [Libre Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:05

    Nicolas avait décidé de s'adonner à l'activité principale de la Maison des Secrets, son activité préférée : la bronzette. Pour cela il s'était bien préparé : short de bain, huile de bronzage, lunette de soleil, etc... Il se dirigea ensuite vers les transats et y aperçu une jeune femme avec qui il n'avait pas encore eu l'occasion de faire connaissance. C'était une bonne opportunité ! Il se mit assis à côté d'elle, la regardant se mettre de la crème solaire.

    NICOLAS - Hey je crois qu'on ne s'est pas présenté tous les deux ! Moi je suis Nicolas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai assez de couleur mais .. [Libre Empty
MessageSujet: Re: J'ai assez de couleur mais .. [Libre   J'ai assez de couleur mais .. [Libre Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:19

Je vis un jeune homme sortir de la maison des secrets. Je ne lui avais jamais parler et il n'hesita pas a me le faire savoir . " Hey Non je ne croit pas non plus! Moi c'est Ayem enchanté Nicolas!" Je souris au jeune homme . Je le regarde " Sa te derangerai de mettre de la creme dans mon dos s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai assez de couleur mais .. [Libre Empty
MessageSujet: Re: J'ai assez de couleur mais .. [Libre   J'ai assez de couleur mais .. [Libre Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:14

    Nicolas sourit à Ayem

    NICOLAS - Ayem, enchanté ! Ouais bien sur aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai assez de couleur mais .. [Libre Empty
MessageSujet: Re: J'ai assez de couleur mais .. [Libre   J'ai assez de couleur mais .. [Libre Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:16

Je souris au jeune homme et je m'allonge sur le ventre " Merci c'est gentil"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai assez de couleur mais .. [Libre Empty
MessageSujet: Re: J'ai assez de couleur mais .. [Libre   J'ai assez de couleur mais .. [Libre Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:29

    Nicolas s'installe au dessus d'Ayem et commence à mettre la crème sur son dos. Il repose ensuite la bouteille et commence à l'étaler

    NICOLAS - Alors Ayem, tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai assez de couleur mais .. [Libre Empty
MessageSujet: Re: J'ai assez de couleur mais .. [Libre   J'ai assez de couleur mais .. [Libre Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:37

Je le laisse etaler la creme, je souris " Je vien de Lyon et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai assez de couleur mais .. [Libre Empty
MessageSujet: Re: J'ai assez de couleur mais .. [Libre   J'ai assez de couleur mais .. [Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai assez de couleur mais .. [Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juliette & amélie ☞ rose ? mais quelle couleur !
» Un reveille [Libre
» Je m'ennuie ! Viens! [libre
» Bah quoi? Je me lave [libre
» Grignotter c'est bon, mais pas trop [PV JULIETTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Party :: « Corbeille-
Sauter vers: