Secret Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Party

SECRET-PARTY: PERIODE CASTING (INSCRIVEZ-VOUS!)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je m'ennuie ! Viens! [libre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre Empty
MessageSujet: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:25

N'ayant rien a faire dans la maison. Je me dirige vers la pergola, il fesait legerement froid, j'alla chercher une couette dans la chambre, je prend au passage une sucette. Je m'assoit et je mis la couette sur moi. Je mis ensuite ma sucette dans ma bouche. Je me mis a reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:11

Quel journée ennuyante ! Je me dirigea vite vers la pergola pour voir le temps qu'il faisait dehors , il faisait un peu froid mais en etant pas frilleux je resta et vit Ayem . "Je te derange , SHoutte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:13

J'etais en train de manger ma sucette, j'entendis une vois , celle de Simon, je tourne la tete et je souris . Je retire ma sucette de ma bouche " Non, tu derange pas . " Je souris et je remets ma sucette dans ma bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:13

J'alla m'assoir a cotê d'elle , part terre . "Tu fais quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:14

J'avais envie de m'installer dans la pergola pour profiter du soleil . J'arrive et apercoit une silouhette en dessous une couette . Je murmure alors

Allo c'est qui en dessous la couette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:15

J'entendis la voix de Julie, je souleve la couette pour quelle me vois. " Coucou ma belle " Je tourne ensuite la tete vers Simon " Rien je reflechissait et toi tu fesait quoi avant d'arriver ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:16

"Je pensais a toi" Je lui souris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:17

je mettais préparé un petit cocktail au fruit puis viens avec mon verre a la pergola pour le boire tranquillement, en arrivant je vois Ayem, Julie et Simon qui était assis par terre.

Salut

Je m'assoie et boit une gorgée de mon verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:20

Je regarde la jeune fille

Enchantée Julie

Je souris a Jonathan et Simon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:21

Je souris a la demoiselle " Enchanter Julie moi C'est Ayem." Je vois ensuite Jonathan arriver " Salut ... Jonathan c'est ca ?" Je souris et je regarde Simon qui me dis qu'il penser a moi " C'est mignon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:22

je regarde Ayem,

Oui c'est bien sa et toi c'est.... ?

oups le trou de mémoire

Ayem

ouf sauvé a la dernéire seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:22

Etant assi a cotê d'Ayem , je posa ma main sur son genou . " Hey , Jon ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:25

Je ne dis rien et apercois la main de Simon sur le genou d'Ayem

On viens d'arriver et j'ai l'impression d'avoir louper un épisode .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:25

Je souris et le regarde "Ouais c'est Ayem ." Je les regarde " Vous pensez quoi de la maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:27

Je vois la main de Simon sur le genou de Ayem. Je regarde Julie

Tu est pas la seul...

je regarde ensuite Ayem

Il y a pas mieux comme maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:31

Je souris au remarques de Jon' et Julie ."Peut être , peut être ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:33

je bois une gorgée avant de regarde Simon

Peut être, sa veut tout dire sa

je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:34

Je les regarde et je regarde Simon " Peut etre ou .. Peut etre pas hein . " Je ris legerement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:35

Je lui carresse la cuisse et la regarde . "Humm , je sais pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:36

je les regarde

On vous dérange pas au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:37

Je ris a leur spitch

Laisse les il sont mignons .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:37

Je regarda les deux . "Ah non , restait la !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:38

je regarde julie

mais j'ai jamais dit le contraire. C'est juste que si il préfére resté a deux je peux retrouné a mes cocktails.

je regarde Simon

ok pas de soucis

je continue de boire mon cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:39

Je les regarde " Non non vous deranger pas ." Je ris legerement et je regarde Simon " Arrete il vont croire qu'il gene. " Je ris toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:39

"T'inquiéte !" Je lui souris . "Jon' l'accro du cocktail !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'ennuie ! Viens! [libre Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'ennuie ! Viens! [libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si tu t'ennuis , viens parler avec moi ! ^^
» Un reveille [Libre
» Bah quoi? Je me lave [libre
» J'ai assez de couleur mais .. [Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Party :: « Corbeille-
Sauter vers: