Secret Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Party

SECRET-PARTY: PERIODE CASTING (INSCRIVEZ-VOUS!)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je m'ennuie ! Viens! [libre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:50

Je souris a Simon et je le regarde " Hum .. je sais pas ." Je ris " Mais oui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:51

Je pris en bouche la deuxieme paille et pris une gorgé du cocktail . "Ah je comprend pourquoi tu pense qu'a tes cocktails Jon' !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:04

Je frappe la main de Simon " Boit pas tout mon cocktail toi" Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:06

"Juste une gorgée" Je lui fit un sourire et avais envi de l'embrasser , mais sa aurait fait bizarre , devant les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:09

Je le regarde et je souris , je boit une gorgee de mon cocktail. Je lui tend le verre " Tient tu peut finir si tu veut"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:14

Je me leve

Je vous laisse , la bimbo a faim .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:16

Je regarde Julie et je regarde ensuite Simon ." Je croit qu'elle a mal pris ce que tu lui as dit ." Je fis une tete desolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:19

"J'y peut rien , je dis ce que je pense , mais reste Julie ..." Je pris donc le cocktail bus le reste et posa le verre a mes cotés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:21

Je regarde Julie et Simon. Je pousse un leger soupire. Je me leve, je ramasse le verre, je le rentre a l'interieur. J'aavis comme la vague impression de la deranger, je m'assoit un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:33

je bois tranquillement mon cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:38

Je regarda Ayem puis mes genous , j'espere qu'elle allait comprendre que je voulais qu'elle vienne sur mes genous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:44

Je regarde Simon, je tourne ensuite la tete , j'avais tres bien compris mais le fait que Julie prend sa mal j'avais pas envie de me prendre la tete avec quelqu'un maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:45

Julie rancuniére etait partie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:59

Je regarde Julie partir. Je reste assise plus loin. Je regarde Jon et Simon . Je ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:47

"Dommage , je l'aimais bien ..." Dis-je quand Julie partit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:51

Je regarde Simon , je me leve, je vais m'assoir sur ses genou et je passe un bras derriere son cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:53

Je fit un léger bisous sur sa joue . Et lui chuchota a l'oreille ."Les caprices d'une bimbo ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:55

Je le laisse me faire un bisou sur la joue et je l'ecoute. Je le regarde " Ouais bah elle va vite les arreter ses caprices parce qu'elle va vite sauter ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:15

"C'est comme sa , mais faut pas qu'on se mette tout le monde a dos ..." Je lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:21

Je le regarde et je n'ajoute rien en poussant un soupir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:24

"Toute façon , vos mieu être franc que de faire les focus ..." Je lui souris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:51

Je souris et le regarde " Ouais ." Je depose un baiser sur la joue du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'ennuie ! Viens! [libre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Si tu t'ennuis , viens parler avec moi ! ^^
» Un reveille [Libre
» Bah quoi? Je me lave [libre
» J'ai assez de couleur mais .. [Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Party :: « Corbeille-
Sauter vers: