Secret Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Party

SECRET-PARTY: PERIODE CASTING (INSCRIVEZ-VOUS!)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bah quoi? Je me lave [libre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bah quoi? Je me lave [libre Empty
MessageSujet: Bah quoi? Je me lave [libre   Bah quoi? Je me lave [libre Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:40

Je passe par le dressing, pour prendre une serviette et me mis en bikini. Je me dirige ensuite vers la salle de bain. Je pose un débardeur et un mini-short en jean. J'avais aussi préparer une paire d'escarpins. Je prend ma serviette et la pose non loin de la douche. Je me détache les cheveux. Je me démaquille. Je prend ma bouteille de shampoing l'oreal et mon gel douche tahiti. Je pose tout dans la douche. J’enlève ensuite mes boucles d’oreille, mes bracelets et mon collier, je pose tout sur le rebord de l’évier. Je me dirige ensuite vers l’intérieur de la douche et j'appuie sur le bouton pour mettre en route l'eau chaude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah quoi? Je me lave [libre Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi? Je me lave [libre   Bah quoi? Je me lave [libre Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:11

Tôt , tôt le matin , vers 10h , une petite envie de douche me vint , je n'était pas sal , mais bon , y'a des choses dans le corps humain que l'on comprend pas ... Bref , j'arriva donc dans la salle de bain en slip de bain , specialement préparé pour me laver , et biensur torse nu . Je retrouva dans la douche une tête bien connue . Elle se lavait , elle n'avais pas l'air d'entendre quelque chose , je rentra dans la douche discrétement . "Bouuh !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah quoi? Je me lave [libre Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi? Je me lave [libre   Bah quoi? Je me lave [libre Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:14

J'avais appuyer sur le bouton pour allumer l'eau chaude . L'eau couler. Je commence a me laver. Je n'entendais pas de bruit donc personne qui venais se laver, j'etait seule jusqu'au moment ou Simon entre et me fait peur . Je sursaute " Tu ma fais peur chou t'est pas bien ." Je ris " Tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah quoi? Je me lave [libre Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi? Je me lave [libre   Bah quoi? Je me lave [libre Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:16

"C'était vraiment pas fais exprés ..." Je ris moi aussi . "Aller désolé , la tête dans le cul , mais sa va !" J'ouvris mes bras pour me faire pardonner , et qu'elle vienne dans mes bras pour un calin amical .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah quoi? Je me lave [libre Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi? Je me lave [libre   Bah quoi? Je me lave [libre Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:19

Je souris quand celui ci ouvre ses bras pour me faire un calin pour etre pardonné . Je vais donc dans ses bras " Tu me refait plus jamais sa ta compris .Vilain garçon''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah quoi? Je me lave [libre Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi? Je me lave [libre   Bah quoi? Je me lave [libre Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:21

"T'inquiéte , gentille fille" Je souris et me retourna , pour me mettre sous l'arrivée d'eau . "Faut bien se laver !" J'appuya sur le bouton d'eau chaude .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah quoi? Je me lave [libre Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi? Je me lave [libre   Bah quoi? Je me lave [libre Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:23

Je le regarde et je souris " Je sais que je suis gentille pas la peine de le dire a tout le monde " Je ris et le regarde " Ouais j'avoue que sa commencés a sentir" Bien sur je plaisenter. Je me mis a laver mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah quoi? Je me lave [libre Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi? Je me lave [libre   Bah quoi? Je me lave [libre Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:25

En finissant de me laver les cheveux je me retourna vers elle qui était en train elle aussi de se les laver ."C'est vrai , sa sentait en venant de ton cotê ..." C'était bien sur ironique , cette fille était jolie et propre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah quoi? Je me lave [libre Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi? Je me lave [libre   Bah quoi? Je me lave [libre Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:33

Je ris et le regarde " Mais oui biensur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah quoi? Je me lave [libre Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi? Je me lave [libre   Bah quoi? Je me lave [libre Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:08

"Si je te le dit .." Je sourit . "Je sais tout et comme je sais tout , je dis que la verité ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah quoi? Je me lave [libre Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi? Je me lave [libre   Bah quoi? Je me lave [libre Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:09

Je ris et le regarde et sort un petit " Ou pas " Je ris toujours , je rince mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah quoi? Je me lave [libre Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi? Je me lave [libre   Bah quoi? Je me lave [libre Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:10

"On verra , on verra" Je lui sourit et appuis sur son bouton d'eau froide pendant qu'elle se rince les cheveux . Et rigole discretement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah quoi? Je me lave [libre Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi? Je me lave [libre   Bah quoi? Je me lave [libre Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:13

Je sentit l'eau froide. " M'en fou sa me derange pas "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah quoi? Je me lave [libre Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi? Je me lave [libre   Bah quoi? Je me lave [libre Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:15

"Pfff" Je sourit . "Je me met a cotê de toi , pour ne pas gacher l'eau et j'aime aussi l'eau froide ." Je me rapprocha d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah quoi? Je me lave [libre Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi? Je me lave [libre   Bah quoi? Je me lave [libre Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:17

Je le laisse se rapprocher de moi et je souris "Va s'y .Si tu veut." Apres avoir rincer mes cheveux je me redresse, je regarde Simon et lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah quoi? Je me lave [libre Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi? Je me lave [libre   Bah quoi? Je me lave [libre Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:18

"Aller fait couler !" Je la regardais , tout ces faits et gestes étaient parfaitement executés , c'était sans doute une femme perfectioniste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah quoi? Je me lave [libre Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi? Je me lave [libre   Bah quoi? Je me lave [libre Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:19

Je souris et le regarde, j'appuie sur le bouton de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah quoi? Je me lave [libre Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi? Je me lave [libre   Bah quoi? Je me lave [libre Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:24

Je commença a m'enduire de gel douche Axe Chocolate (Sans faire de pub ...) . Et comme tout humain normalement constitué , je poussa la chansonette .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah quoi? Je me lave [libre Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi? Je me lave [libre   Bah quoi? Je me lave [libre Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:25

Je pris du gel douche et je me lave .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah quoi? Je me lave [libre Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi? Je me lave [libre   Bah quoi? Je me lave [libre Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:27

Hop ; Hop , un petit coup dans le slip de bain et continué a chanter , malheuresement mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah quoi? Je me lave [libre Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi? Je me lave [libre   Bah quoi? Je me lave [libre Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:28

Je continue de me laver ,je me stoppe et mis ma main sur la bouche de Simon pour qu'il se tais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah quoi? Je me lave [libre Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi? Je me lave [libre   Bah quoi? Je me lave [libre Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:29

Je me tus quand elle mit sa main sur ma bouche. Bon , fallait bien sortir de cette maudite douche , je pris ma serviette non loin et commença a me secher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah quoi? Je me lave [libre Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi? Je me lave [libre   Bah quoi? Je me lave [libre Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:34

J'etais toujours dans la douche, je finit de me laver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah quoi? Je me lave [libre Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi? Je me lave [libre   Bah quoi? Je me lave [libre Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:36

"Tu me coiffe Shoutte ?" Je rit , c'était prendre un risque ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah quoi? Je me lave [libre Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi? Je me lave [libre   Bah quoi? Je me lave [libre Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:37

Je sors de la douche , je prend ma serviette, je m'essuie je le regarde " Ouais attend je m'habille et je te coiffe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah quoi? Je me lave [libre Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi? Je me lave [libre   Bah quoi? Je me lave [libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah quoi? Je me lave [libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un reveille [Libre
» Je m'ennuie ! Viens! [libre
» J'ai assez de couleur mais .. [Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Party :: « Corbeille-
Sauter vers: