Secret Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Party

SECRET-PARTY: PERIODE CASTING (INSCRIVEZ-VOUS!)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je m'ennuie ! Viens! [libre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:40

je souris

c'est pas ma faute, les cocktail c'est mon quotidien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:41

Je regarde Jon " Moi je veux gouter un de tes cocktails Jon'." Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:42

Je ris et m'assois entre Ayem et Simon pour voir leur réaction

Vous êtes surs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:44

Je regarde Julie . " Bah oui tant que tu le touche pas sa peut le faire ecoute . " Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:46

je regarde Ayem

ouais pas de probléme. Tu me diras tes gouts et j'essayerais de te faire un bon truc.

Je boit de nouveau un gorgée.

Celui là est a faire c'est juste un cocktail au fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:46

Je ris moi aussi , cette femme était vraiment marrente .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:49

Je regarder entre deux que Julie ne toucher pas Simon, je souris a Jon' " Bah j'aime tout moi . " Je ris " Non mais je sais pas on vera a la prochaine soiree"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:50

Je touche d'un doigt un cheveu de Simon en riant .

Oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:50

"Tu ramenera deux pailles dans le cocktail d'Ayem !" Je souris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:51

je fini mon cocktail

Je vais aller t'en faire un comme celui là.

je regarde julie

Tu en veux un aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:53

Je regarde Julie le faire expres. Je ne dis rien. Je regarde Simon " Non mais oh . Je t'ai pas dis de boire dans mon cocktail hein . " Je ris. Je regarde Jon " C'est gentil"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:56

Je regarde Jonathan

Volontiers

Je regarde Ayem .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:57

ok je reviens

je pars en cuisine pour faire les cocktails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:57

"T'as pas le choix mon coeur ." Je lui souris donc moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:59

Je souris a Julie qui etais toujours entre Simon et moi . Je ne dit rien. Je me leve et je vais jeter mon baton de sucette, je lance un regard a Simon en guise de Fait gaffe a ce que tu va faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:00

Je reste assis puis regarde Simon

T'inquiéte t'est pas du tout mon genre , Ayem peut dormir sur ces quatres oreilles , c'est comme ca qu'on dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:35

je fini les 3 cocktail et riens.

Voila

j'avais mis une paille pour julie et deux dans le verre pour Simon et Ayem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:36

Je souris a Jonathan en prenant mon verre " Merci c'est gentil." Je regarde Julie en ne disant rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:37

Je prend mon cocktail et le bois

Il claque ton cocktail je kiffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:40

"A vrai dire, la bimbo grande , ne me plait pas trop non plus ." Je me leva et me remis a cotê d'Ayem en laissant Julie de cotê .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:43

je les regarde

C'est un cocktail qui a trés simple a réaliser, il y en a des bien meilleurs que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:43

Je regarde Simon arriver a coter de moi. Je souris legerement. Je pris une des deux paille et je bois un peu de la boisson. Je tourne la tete vers Jon " Il est super ce cocktail"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:45

Je soupire

Sympa .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:46

Je regarda le cocktail , puis Ayem . "Je peux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:49

Je reste vêxée a a boire mon cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie ! Viens! [libre   Je m'ennuie ! Viens! [libre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'ennuie ! Viens! [libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si tu t'ennuis , viens parler avec moi ! ^^
» Un reveille [Libre
» Bah quoi? Je me lave [libre
» J'ai assez de couleur mais .. [Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Party :: « Corbeille-
Sauter vers: