Secret Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Party

SECRET-PARTY: PERIODE CASTING (INSCRIVEZ-VOUS!)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'hygiène d'une blonde | Jonathan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'hygiène d'une blonde | Jonathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène d'une blonde | Jonathan    L'hygiène d'une blonde | Jonathan  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:20

je la regarde quand elle retira ses main de mon dos.

Ha déjà ? ok merci.

répondis-je en la regardant se remettre sous la douche. Puis j'allume de nouveau la douche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hygiène d'une blonde | Jonathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène d'une blonde | Jonathan    L'hygiène d'une blonde | Jonathan  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:23

Elle eut un petit sourire suite a ce qu'il venait de dire.

"Et oui désoler si c'était un peu cours"

Elle le regarde simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hygiène d'une blonde | Jonathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène d'une blonde | Jonathan    L'hygiène d'une blonde | Jonathan  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:25

je souris

ce n'est pas grave la prochaine fois je me salirai plus pour que sa dure plus longtemps.

je me savonne mon truc, ben oui faut tout laver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hygiène d'une blonde | Jonathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène d'une blonde | Jonathan    L'hygiène d'une blonde | Jonathan  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:29

Elle hocha la tête avant de rire un peu

"Pas de soucis pour moi alors"

Elle le regarde puis finit de ce rincer calmement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hygiène d'une blonde | Jonathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène d'une blonde | Jonathan    L'hygiène d'une blonde | Jonathan  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:34

je fini de me laver le paquet puis me rince.

ok alors je ferai sa.

je fini de bien me rincé et ferme la douche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hygiène d'une blonde | Jonathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène d'une blonde | Jonathan    L'hygiène d'une blonde | Jonathan  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:40

Elle ferme elle aussi la douche en souriant au jeune homme avant de sortir et s'essuiyer

"heureusement qu'on fait pas secret story en hiver dis moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hygiène d'une blonde | Jonathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène d'une blonde | Jonathan    L'hygiène d'une blonde | Jonathan  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:15

je m'essuie tranquillement en regardant Amélie.

Ouais c'est sur, on pourrait pas profiter du bon temps et de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hygiène d'une blonde | Jonathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène d'une blonde | Jonathan    L'hygiène d'une blonde | Jonathan  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:18

"Oui puis on aurait un peu froid en sortant de la douche bien qu'il y ai des avange"

Dit elle en le regardant avant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hygiène d'une blonde | Jonathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène d'une blonde | Jonathan    L'hygiène d'une blonde | Jonathan  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:20

elle disait sa parce que j'étais a poil ? pourtant elle est de bonne taille ma .... bon passons.

oui c'est sur, puis je pense pas que je me doucherai a poil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hygiène d'une blonde | Jonathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène d'une blonde | Jonathan    L'hygiène d'une blonde | Jonathan  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:33

Elle le regarde avant de sourire elle pensait a plusieurs chose en faite.

"ha ben oui je comprends"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hygiène d'une blonde | Jonathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène d'une blonde | Jonathan    L'hygiène d'une blonde | Jonathan  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:37

je fini de m'essuyais et enfile mon boxer avant de me regarder dans le miroir.

En faite je sais pas vraiment car la maison est chauffer de toute façon donc sa change pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hygiène d'une blonde | Jonathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène d'une blonde | Jonathan    L'hygiène d'une blonde | Jonathan  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:39

Elle finit de s'essuyer avant de s'habiller et de le regarde

"Remarque tu as pas tord"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hygiène d'une blonde | Jonathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène d'une blonde | Jonathan    L'hygiène d'une blonde | Jonathan  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:41

donc sa va je pourrait continuer de me doucher a poil

je souris puis sorti mon dentifrice et ma brosse a dents. Ben oui l'hygiéne bucal est trés importante surtout pour embrasser les filles.. ou tout simplement quand on parle c'est beaucoup mieux d'avoir une bouche propre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hygiène d'une blonde | Jonathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène d'une blonde | Jonathan    L'hygiène d'une blonde | Jonathan  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:43

Elle se mit a rire.

"Oui c'est bien pour toi"

Elle avanca et commence a ce brosser les cheveux d'abord car elle n'aime pas vraiment les voir comme ça. Elle s'occupe ensuite de ce brosser les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hygiène d'une blonde | Jonathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène d'une blonde | Jonathan    L'hygiène d'une blonde | Jonathan  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:44

je me braosse les dents et dit en même temps

sa dérangerais pas beaucoup de filles

je souris et fini de me borsser les dents. Oui ben quoi je vais pas m'attarder sur le sujet on a compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hygiène d'une blonde | Jonathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène d'une blonde | Jonathan    L'hygiène d'une blonde | Jonathan  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:46

"En effet tu as une nouvelle fois raison"

Elle le regarde en finissant de ce brosser les dents en s'attendant a une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hygiène d'une blonde | Jonathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène d'une blonde | Jonathan    L'hygiène d'une blonde | Jonathan  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:48

sa veut dire que sa ta pas déplus toi ?

je lui souris, en même temps je la comprend... non je me vente pas... moi aussi j'aime penser a regarder ces forme entre deux. Qui ne l'aurait pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hygiène d'une blonde | Jonathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène d'une blonde | Jonathan    L'hygiène d'une blonde | Jonathan  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:53

"Ben écoute te dire que oui serait un mensonge de la part de toute les filles"

Dit elle en souriant au jeune homme, ben oui il ne faut pas cacher que c'est quand même un belle vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hygiène d'une blonde | Jonathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène d'une blonde | Jonathan    L'hygiène d'une blonde | Jonathan  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:55

Oui c'est sur. moi non plus sa m'a pas déplus de prendre une douche pas loin de toi.

J'ai assez répété qu'elle était jolie non. En même temps qui n'aimerait pas prendre une douche avec Amélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hygiène d'une blonde | Jonathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène d'une blonde | Jonathan    L'hygiène d'une blonde | Jonathan  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:57

Elle le regarde avant de lui sourire.

"Merci je comprend comme un compliment ca va et bien ce n'est que la première fois"

Dit elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hygiène d'une blonde | Jonathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène d'une blonde | Jonathan    L'hygiène d'une blonde | Jonathan  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:58

Je souris a ce qu'elle dit.

oui la permiére et c'est loin d'être la derniére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hygiène d'une blonde | Jonathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène d'une blonde | Jonathan    L'hygiène d'une blonde | Jonathan  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:00

"Ha mais ce sera avec plaisir pour moi en tout cas."

Elle sourit avant de lui faire un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hygiène d'une blonde | Jonathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène d'une blonde | Jonathan    L'hygiène d'une blonde | Jonathan  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:02

je la regarde me faire un clin d'oeil. Elle était encore plus belle en faisant un clin d'oeil je lui souris

Mais pour moi aussi.

Je me regarde dans le miroir, j'avais fini dans la salle de bain normalement, je me suis douché, brosser les dents, je me suis pas coiffer... en même temps avec tout les cheveux que j'ai sur la tête sa sert pas a grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hygiène d'une blonde | Jonathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène d'une blonde | Jonathan    L'hygiène d'une blonde | Jonathan  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:06

Elle le regarde avant de sourire avant de mettre ses cheveux comme il faut. Elle regarde a nouveau le jeune homme ensuite.

"Hey bien j'ai fini dans la salle de bain pour ce soir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hygiène d'une blonde | Jonathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène d'une blonde | Jonathan    L'hygiène d'une blonde | Jonathan  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:08

je la regarde

moi aussi j'ai fini. merci pour cette magnifique douche.

je lui souris et rassemble mes affaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hygiène d'une blonde | Jonathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène d'une blonde | Jonathan    L'hygiène d'une blonde | Jonathan  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hygiène d'une blonde | Jonathan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au calme - Jonathan
» Déjeuner au soleil - Jonathan
» En agréable compagnie |Jonathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Party :: « Corbeille-
Sauter vers: