Secret Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Party

SECRET-PARTY: PERIODE CASTING (INSCRIVEZ-VOUS!)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au calme - Jonathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au calme - Jonathan Empty
MessageSujet: Au calme - Jonathan   Au calme - Jonathan Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:23

Julie se pose dans la salle CSA pour réflechir au début de son aventure dans la belle maison qui allait etre la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au calme - Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Au calme - Jonathan   Au calme - Jonathan Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:29

Comme chaque jour un peu, j'avais besoin d'être au moins une bonne heure au calme et seul pour réfléchit a tout et a rien en même temps. La meilleure piéce pour sa c'est donc la salle csa. j'entre et vis qu'il y avait déjà quelqu'un. je ne voulais surtout pas déranger alors je ne fini pas trop de bruit et me posa dans un coin. Si cette demoiselle me demandé de aprtir je pouvais comprendre moi aussi je préféré toujours être seul pour réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au calme - Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Au calme - Jonathan   Au calme - Jonathan Icon_minitimeMar 8 Nov - 6:01

Je réfléchis toujours avant d'apercevoir un homme rentrée dans la salle assez discrètement donc ca ne m'a pas déranger . Je le regarde de haut en bas .

Bonjour . Tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au calme - Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Au calme - Jonathan   Au calme - Jonathan Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:53

Je m'installais donc sans faire de bruit quand la demoiselle m'adressa la parole. Cela voulais bien dire que je ne la dérangeais pas. Au contraire elle avait peur être envie de discuter avec quelqu'un.

Salut, moi c'est Jonathan et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au calme - Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Au calme - Jonathan   Au calme - Jonathan Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:41

Je souris . J'avais envie de compagnie un peu car j'etais un peu timide au début

Moi c'est Julie enchantée . Parle moi de toi tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au calme - Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Au calme - Jonathan   Au calme - Jonathan Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:51

Enchanté Julie

je lui souris. elle voulais que je parle de moi. J'adore parlait de moi, je crois bien que c'est ce que je fait le mieux. Attention, c'est pas pour autant que je me vente. Sa sert a rien.

Je suis barman a Saint Tropez et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au calme - Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Au calme - Jonathan   Au calme - Jonathan Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:59

Je souris et ricane légérement sur sa profession . Il y'a beaucoup de barmaids dans la maison décidement .

Je suis mannequin a Lyon et aux Etats Unis . Tu a quelle age ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au calme - Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Au calme - Jonathan   Au calme - Jonathan Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:07

je la regarde. mannequin sa ne m'étonnaist pas, elle était trés jolie.

Ha oui jusqu'au Etats-Unis quand même. J'ai 23 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au calme - Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Au calme - Jonathan   Au calme - Jonathan Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:10

Je le regarde

Ca te choque ? Je suis trop laide pour aller aux States ? 24 ans je suis ton ainée haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au calme - Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Au calme - Jonathan   Au calme - Jonathan Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:15

je lui souris

ha non bien au contraire je suis bouche bée d'avoir une mannequin des States face a moi. Oui mais bon un an c'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au calme - Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Au calme - Jonathan   Au calme - Jonathan Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:28

Je ris

Bah j'ai trimée pour avoir ce physique avantageux , ne crois pas que ca s'est fait comme ca . Tu pourrais l'être aussi je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au calme - Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Au calme - Jonathan   Au calme - Jonathan Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:33

je sais bien, moi non plus j'étais pas comme sa. J'avais pas mal de kilos de trop. C'est pas mon kiff être mannequin, j'ai envie de m'amuser moi et en étant barman franchement je m'éclate a mort;

je la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au calme - Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Au calme - Jonathan   Au calme - Jonathan Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:36

Je me frotte la tête

Chacun son trip moi perso je suis une Gaston Lagaffe au féminin donc je casserais des verres ou je ferais des cocktails ratés donc vaut mieux pas que j'essaye . Et sinon ta sympathiser avec d'autres candidats ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au calme - Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Au calme - Jonathan   Au calme - Jonathan Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:50

Ha ouais chacun son truc. on peut pas tout réussir. mais bon aprés je pourrait te montrer quelque cocktails simple a réalisé.

je lui souris

Oui vite fais, il y a Amélie, Nicolas, Simon, Daniel... puis d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au calme - Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Au calme - Jonathan   Au calme - Jonathan Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:18

Je hoche la tête en ecoutant

J'en connais aucun de ceux que tu viens de citer a part Simon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au calme - Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Au calme - Jonathan   Au calme - Jonathan Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:21

je lui souris

Ha et tu a fait connaissance avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au calme - Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Au calme - Jonathan   Au calme - Jonathan Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:34

Je souris

Ayem , Simon toi et surtout Zelko que j'ai bien accroché mais toi aussi t'est super cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au calme - Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Au calme - Jonathan   Au calme - Jonathan Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:46

Moi c'est avec Amélie que j'ai bien accroché. merci, toi aussi tu est cool.

je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au calme - Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Au calme - Jonathan   Au calme - Jonathan Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:00

Je lui souris

Je connais pas , elle est pas rousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au calme - Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Au calme - Jonathan   Au calme - Jonathan Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:30

je la regarde

Non Amélie est blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au calme - Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Au calme - Jonathan   Au calme - Jonathan Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:36

Je ris

Ah ok je ferais vite sa connaisance je pense et toi Zelko tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au calme - Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Au calme - Jonathan   Au calme - Jonathan Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:41

je souris

heu... non pas vraiment si j'ai tout suivi dans les prénom c'est l'un des jumeau il me semble mais après te dire lequel je pourrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au calme - Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Au calme - Jonathan   Au calme - Jonathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au calme - Jonathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment Calme - Ayem
» L'hygiène d'une blonde | Jonathan
» Déjeuner au soleil - Jonathan
» En agréable compagnie |Jonathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Party :: « Corbeille-
Sauter vers: