Secret Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Party

SECRET-PARTY: PERIODE CASTING (INSCRIVEZ-VOUS!)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 En agréable compagnie |Jonathan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En agréable compagnie |Jonathan  Empty
MessageSujet: En agréable compagnie |Jonathan    En agréable compagnie |Jonathan  Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:59

Une journée ensoleillée et chaude quoi de mieux. La jeune femme mit un bikini noir avec un peu de dorée dessus et ce rend dans la jardin pour rejoindre les transats et s'installer dessus tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En agréable compagnie |Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: En agréable compagnie |Jonathan    En agréable compagnie |Jonathan  Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:05

une magnifique journée, un magnifique soleil, pendant une magnifique après-midi. Que voulez vous faire dans une maison immense a part bronzer. Je me mis en short et torse nu comme a mon habitude. Je rejoins le jardin et me dirige vers les transat. A voir je n'étais pas le seul a avoir eu cette idée, je m'approche et m'installe sur le transat. En faite c'était Amélie qui était là. Je la regarde

ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En agréable compagnie |Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: En agréable compagnie |Jonathan    En agréable compagnie |Jonathan  Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:15

La jeune femme c'était installer sur les transats dans le but de bronzer et oui il y a pas grand chose a faire de plus de toute façon. En plus près de la piscine c'est encore mieux. C'est en quelques sorte des vacances Secret Story mais payer ce que est beaucoup mieux en faire. Elle sourit en voyant Jonathan le jeune homme de la salle de bain sur le transat a coter.

"Oui bien et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En agréable compagnie |Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: En agréable compagnie |Jonathan    En agréable compagnie |Jonathan  Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:45

c'était vraiment agréable de pouvoir passer du temps sans que qui que se soit t'appelle ou t'en empêcher. C'est vrai que c'était un peu de vacances.

ça va.

je lui souris en la regardant. Pourquoi je la regarde comme sa. Elle est belle mais bon ce n'est pas une raison... en faite si c'est la seul raison....

Jolie tenue

sa lui aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En agréable compagnie |Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: En agréable compagnie |Jonathan    En agréable compagnie |Jonathan  Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:53

La jeune femme c'était mise a l'aise en ajoutant un paire de ray ban sur ses yeux. Elle regardait le jeune homme a coter avant de sourire.

"Merci beaucoup c'est toujours flatteur d'avoir un compliment d'un beau jeune homme"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En agréable compagnie |Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: En agréable compagnie |Jonathan    En agréable compagnie |Jonathan  Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:56

je lui souris a ce qu'elle dis. En même temps elle a raison, je suis un beau mec, sympas, intelligent... c'est bon j’arrête.

Merci, mais je peux t'en dire plein d'autre des compliment. Avec toi ce n'est pas ce qui manque.

Ho oui j'en est un pasquet de compliment pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En agréable compagnie |Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: En agréable compagnie |Jonathan    En agréable compagnie |Jonathan  Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:01

Elle sourit avant de regarder le jeune homme

"ha oui? Et ben tu me flattes la!"

Dit elle, il n'avait pas vraiment tord quand on y réfléchit de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En agréable compagnie |Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: En agréable compagnie |Jonathan    En agréable compagnie |Jonathan  Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:03

je la regarde toujours

en même temps ce n'est pas difficile, tu as tout pour plaire.

Amélie c'était un peu la femme parfaite, enfin de ce que je connaisait sur elle pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En agréable compagnie |Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: En agréable compagnie |Jonathan    En agréable compagnie |Jonathan  Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:08

Elle sourit avant de dire.

"Oui je confirme"

Dit elle avant de rire

"non je ne suis pas si prétentieuse de toute façon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En agréable compagnie |Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: En agréable compagnie |Jonathan    En agréable compagnie |Jonathan  Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:12

Même si tu est pas prétentieuse, tu le sais très bien que tu as tout pour plaire.

Puis de toute façon même si elle était pas prétentieuse c'est moi qui lui dit donc tout va bien


Dernière édition par Jonathan Cannarsa le Lun 7 Nov - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En agréable compagnie |Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: En agréable compagnie |Jonathan    En agréable compagnie |Jonathan  Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:17

Elle sourit

"il faut bien être consciente de ce qu'on a et t'inquiète que je n'ai pas que le physique"

Dit elle oui parce que les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En agréable compagnie |Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: En agréable compagnie |Jonathan    En agréable compagnie |Jonathan  Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:18

je la regarde toujours

ha mais j'en doute pas. C'est juste que pour le moment moi je connait plus le physique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En agréable compagnie |Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: En agréable compagnie |Jonathan    En agréable compagnie |Jonathan  Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:27

Elle hoche la tête

"oh oui ca je le sais ne t'inquiète pas c'est pareille pour tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En agréable compagnie |Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: En agréable compagnie |Jonathan    En agréable compagnie |Jonathan  Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:28

je lui souris

mais j'aimerais vraiment connaitre l'intérieur

ha non on recommence pas.... l'intérieur, ce qui a dans sa tête pas l'intérieur de ses vétements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En agréable compagnie |Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: En agréable compagnie |Jonathan    En agréable compagnie |Jonathan  Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:35

Elle sourit

"ha ben ca pourra c faire ne t'inquiète pas"

Ben oui puis plus il parle plus il sait logique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En agréable compagnie |Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: En agréable compagnie |Jonathan    En agréable compagnie |Jonathan  Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:37

je souris

ok alors commençons maintenant. Dis moi tout sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En agréable compagnie |Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: En agréable compagnie |Jonathan    En agréable compagnie |Jonathan  Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:43

Elle le regarde

"Tous? Hey ben je suis de Belgique, Liège précisément, j'ai 24 ans, euh je suis barmaide.Ca va ca? car je vois rien d'autre"

Dit elle en le regardant.

"A si je suis célibataire et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En agréable compagnie |Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: En agréable compagnie |Jonathan    En agréable compagnie |Jonathan  Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:49

mais c'était bon a savoir tous sa.

ok alors moi je viens de Saint-tropez, j'ai 23 ans, je suis moi aussi barman et je susi aussi célibataire.

je la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En agréable compagnie |Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: En agréable compagnie |Jonathan    En agréable compagnie |Jonathan  Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:53

Elle le regarde avant de sourire

"Ben on a quand même deux point commun c'est pas mal"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En agréable compagnie |Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: En agréable compagnie |Jonathan    En agréable compagnie |Jonathan  Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:02

je lui souris

oui c'est un trés bon début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En agréable compagnie |Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: En agréable compagnie |Jonathan    En agréable compagnie |Jonathan  Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:09

"En tout cas je te trouve sympatique vraiment"

Dit il en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En agréable compagnie |Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: En agréable compagnie |Jonathan    En agréable compagnie |Jonathan  Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:10

merci pour ce compiment, mais je peus te le retrouné.

je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En agréable compagnie |Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: En agréable compagnie |Jonathan    En agréable compagnie |Jonathan  Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:13

"hey ben merci également"

Dit elle en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En agréable compagnie |Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: En agréable compagnie |Jonathan    En agréable compagnie |Jonathan  Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:18

de rien

il faisait un énorme soleil, par chance j'avais pensé a la créme solaire. j'en mets un peu sur ma main et l'étale sur mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En agréable compagnie |Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: En agréable compagnie |Jonathan    En agréable compagnie |Jonathan  Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:23

Elle le regarde mettre de la crème elle devrais sans doute faire de même. Elle regarde après la sienne autour d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En agréable compagnie |Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: En agréable compagnie |Jonathan    En agréable compagnie |Jonathan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En agréable compagnie |Jonathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au calme - Jonathan
» L'hygiène d'une blonde | Jonathan
» Déjeuner au soleil - Jonathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Party :: « Corbeille-
Sauter vers: