Secret Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Party

SECRET-PARTY: PERIODE CASTING (INSCRIVEZ-VOUS!)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 On se paie une tête ? ϟ NICOLAS & ZARKO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On se paie une tête ? ϟ NICOLAS & ZARKO Empty
MessageSujet: On se paie une tête ? ϟ NICOLAS & ZARKO   On se paie une tête ? ϟ NICOLAS & ZARKO Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:54


    Nicolas était ravi de se retrouver dans la Maison des Secrets ! Depuis le temps qu'il en rêvait, il était enfin derrière une caméra à la vue de milliers de spectateurs. Il était tranquillement dans la piscine en train de se descendre, appuyé contre le rebord, laissant ses jambes flotter lentement ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se paie une tête ? ϟ NICOLAS & ZARKO Empty
MessageSujet: Re: On se paie une tête ? ϟ NICOLAS & ZARKO   On se paie une tête ? ϟ NICOLAS & ZARKO Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:14

Le soleil battait sont plein sur la maison des secrets , la température devait se rapprocher de bien 37-38° bien facilement , un temps idéal pour se prélasser sur un transat ou faire quelques longueurs dans la grande piscine.

Après un bref détour dans le salon , j'arrive prêt du bassin d'eau en short de bain et y voit Nicolas qui était déjà dedans. Je m'approcha de luis et dit .. Ah je voit que ont à la belle vie ici ! je disait sa sur un ton ironique bien-sur , je souris puis repris Elle est bonne au moins l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se paie une tête ? ϟ NICOLAS & ZARKO Empty
MessageSujet: Re: On se paie une tête ? ϟ NICOLAS & ZARKO   On se paie une tête ? ϟ NICOLAS & ZARKO Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:21

    Nicolas qui était bien paisiblement installé comme un pacha dans sa piscine depuis une bonne demie-heure déjà commençait à sentir l'effet du soleil sur ses yeux. Il prit alors ses lunettes noires et les posa sur son nez avant de retourner à sa position de départ, prenant un bon bain de soleil. Il fût déranger dans sa tranquillité par un voix qui lui était familière. Bien sur il ne connaissait pas suffisamment les gens de la maison pourtant il savait que cette voix appartenait à un des deux jumeaux serbes … Mais lequel ? Et quels étaient leur prénoms déjà ? Il se retourna afin de voir la personne en question. Voir sa tête ne lui servait pas à grand chose pour retrouver son prénom, d'autant qu'il ressemblait beaucoup à son frère jumeau ….

    NICOLAS - Hey Jadko ! Euh … désolé si j'écorche ton prénom mais je ne m'en souviens pas très bien, il n'est pas très courant ! Ouais comme tu vois mais en même temps le soleil est au rendez-vous donc autant en profiter hein!

    Il lui rend son sourire.

    NICOLAS - Elle est tout simplement parfaite ! Allez viens , rejoins moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se paie une tête ? ϟ NICOLAS & ZARKO Empty
MessageSujet: Re: On se paie une tête ? ϟ NICOLAS & ZARKO   On se paie une tête ? ϟ NICOLAS & ZARKO Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:09

J'étaie toujours présent au bord de la piscine de la maison des secrets en attenante de la réponse de ce cher Nicolas , je prit mes lunettes de soleil et les pausa sur mon nez vu que ce soleil allait surement me grillé sur place , enfin une réponse du jeune homme qui écorcha mon prénom je décroche une petite moue gentille et dit C'est presque sa ! . .. Je préfère que l'on m’appelle Zarko , mais je te pardonne và !

Je souris puis rapplique à la proposition du jeune homme Ouai avec plaisir , je vais pouvoir t’embêter un tout petit peu je souris puis me mis dans la piscine aux cotés du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se paie une tête ? ϟ NICOLAS & ZARKO Empty
MessageSujet: Re: On se paie une tête ? ϟ NICOLAS & ZARKO   On se paie une tête ? ϟ NICOLAS & ZARKO Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:00

    Nicolas s'était décroché du rebord de le piscine et se laissait désormais aller par l'eau. La production avait bien fait de mettre une piscine dans la maison, avec cette chaleur elle était plus que la bienvenue ! Mais tous le monde savait que la piscine était considérée comme un élément clef et indispensable d'une télé-réalité depuis l'affaire Loana/Jean-Edouard !
    Aïe, il avait écorché le prénom du jeune homme. Il s'excusa avant d'essayer de recommencer...

    NICOLAS - Zaaaako ! Voilà c'est ça non ? Et tu es le frère jumeau de Jem … Jer … Non... Zelko non?

    Il pensait cette fois-ci avoir prononcé les prénoms correctement, il renvoi alors un sourire au jeune homme tandis qu'il descend le rejoindre dans l'eau.

    NICOLAS - M'embêter ? Je ne vois pas trop comment tu pourrais faire ça!
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se paie une tête ? ϟ NICOLAS & ZARKO Empty
MessageSujet: Re: On se paie une tête ? ϟ NICOLAS & ZARKO   On se paie une tête ? ϟ NICOLAS & ZARKO Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:40

J'étaie donc installer dans la piscine aux cotés de Nicolas , je l'écoutait toujours me parler puis il me présenta ses excuses pour avoir écorché mon prénom , bien-sur je ne luis en voulait pas Je fit un sourire quand il chercha le prénom de mon frère jumeau une fois trouver je dit Il a de la chance ta retenu sont prénom ! je rit ces sur au début retenir tout les prénoms n'était pas simple.

Je hausse les épaules suite à sa question de l’embêter et répond Je sait pas , peut être que tu voulais être seul , car quand je suis là j'aime bien titiller les gens . En effet j’étaie une personne qui aimait beaucoup rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se paie une tête ? ϟ NICOLAS & ZARKO Empty
MessageSujet: Re: On se paie une tête ? ϟ NICOLAS & ZARKO   On se paie une tête ? ϟ NICOLAS & ZARKO Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:13

    Nicolas sourit au jeune homme lorsqu'il explique que son frère avait de la chance … Mais bon quels idées d'avoir des prénoms aussi étranges aussi, le pauvre Nicolas avait déjà du mal avec les prénoms normaux alors là …

    NICOLAS - Ouais mais bon, je me suis beaucoup entraîner à le prononcer hier lorsque je lui ai parlé donc je n'ai pas vraiment de mérite là-dessus!

    Il rit avec lui et le laisse s'approcher. Ce dernier voulait s'amuser, ça tombe bien : Nicolas adorait ça ! Restait tranquillement dans la piscine ça allait bien quelques minutes mais ça devenait vite à venir ennuyeux!

    NICOLAS - Ah mais non ne t'inquiète pas je n'avais aucune envie d'être seul ! Sinon je ne serais pas venu dans Secret Story ! Tu veux me titiller alors ? Bah vas-y, j'adore ça ! Montre moi comment tu embêtes les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se paie une tête ? ϟ NICOLAS & ZARKO Empty
MessageSujet: Re: On se paie une tête ? ϟ NICOLAS & ZARKO   On se paie une tête ? ϟ NICOLAS & ZARKO Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:01

La conversation au sujet du prénom de Zelko et Moi continuait toujours puis je répondit à cela Tu fera vite la différence entre nous , ont se ressembles physiquement mais ont est tout les deux très opposés l'un de l'autre

En effet toutes les personnes qui me connaissent dans la vie de tout les jours pouvaient confirmer que j'étaie un homme plein d'humour et toujours partant pour s'amuser , suite à ce que Nicolas me dit je me rapprocha et commença part luis envoyer de l'eau dans sa figure Je commence doucement , je voudrais pas que tu me déteste je ris puis luis fit un clin d’œil amical
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se paie une tête ? ϟ NICOLAS & ZARKO Empty
MessageSujet: Re: On se paie une tête ? ϟ NICOLAS & ZARKO   On se paie une tête ? ϟ NICOLAS & ZARKO Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:12

    Nicolas écoutait Zarko lui parlait de lui et son frère. Heureusement qu'il allait les différencier, sinon il allait avoir de petits problèmes dans la suite de l'aventure.

    NICOLAS - Ok je suis certain que vous êtes différent, après tous vous êtes deux personnes distinctes. J'ai hâte de faire plus ample connaissance avec vous !

    Nicolas tourna la tête lorsque Zarko lui envoya un petit peu d'eau sur le visage. La riposte ne se fit pas attendre et il lui envoya également.

    NICOLAS - Mais tu sais tu peux y aller à fond, je ne te détesterais pas … A moins que tu sois détestable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se paie une tête ? ϟ NICOLAS & ZARKO Empty
MessageSujet: Re: On se paie une tête ? ϟ NICOLAS & ZARKO   On se paie une tête ? ϟ NICOLAS & ZARKO Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:58

J'écoutait toujours Nicolas qui me parlait , en même temps je faisait balancer mes jambes dans l'eau de la piscine , je répondit premièrement sur le sujet de moi et Zelko et dit Oui tu va vite faire la différence car ont à pas du tout le même caractère , je souris puis repris ensuite Ah mais je peut l’être mais pour certaines choses que je ne dirait pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se paie une tête ? ϟ NICOLAS & ZARKO Empty
MessageSujet: Re: On se paie une tête ? ϟ NICOLAS & ZARKO   On se paie une tête ? ϟ NICOLAS & ZARKO Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:24

    Nicolas continue de mouiller Zarko

    NICOLAS - Ah ouais ... Mais tu sais je suis très curieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se paie une tête ? ϟ NICOLAS & ZARKO Empty
MessageSujet: Re: On se paie une tête ? ϟ NICOLAS & ZARKO   On se paie une tête ? ϟ NICOLAS & ZARKO Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:12

Je hausse les épaules et puis fit une petite moue avec un sourire et répond Ah c'est intéressant d’être curieux , surtout dans ce genre de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se paie une tête ? ϟ NICOLAS & ZARKO Empty
MessageSujet: Re: On se paie une tête ? ϟ NICOLAS & ZARKO   On se paie une tête ? ϟ NICOLAS & ZARKO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se paie une tête ? ϟ NICOLAS & ZARKO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zarko Stojanovic Subject
» S'installer tranquillement ♠ ZELKO & NICOLAS
» Time to play the game ♦ JON & NICOLAS
» A l'abri des caméras ϟ NICOLAS & SIMON
» Sans doute le meilleur moyens de ce détendre | Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Party :: « Corbeille-
Sauter vers: