Secret Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Party

SECRET-PARTY: PERIODE CASTING (INSCRIVEZ-VOUS!)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zarko Stojanovic Subject

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zarko Stojanovic Subject  Empty
MessageSujet: Zarko Stojanovic Subject    Zarko Stojanovic Subject  Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:17


Zarko Stojanovic Subject  Zzz41010


N’hésitez pas a me demander un sujet. Je serait ravi de pouvoir faire mes petites stratégies contre vous. Non ! je rigole (a)
Part contre j'ai horreur de toujours commencer les sujets donc chacun sont tour sa serait bien.

CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zarko Stojanovic Subject  Empty
MessageSujet: Re: Zarko Stojanovic Subject    Zarko Stojanovic Subject  Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:54

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zarko Stojanovic Subject  Empty
MessageSujet: Re: Zarko Stojanovic Subject    Zarko Stojanovic Subject  Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:16

Oui ! , je vais le faire et te donne le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zarko Stojanovic Subject  Empty
MessageSujet: Re: Zarko Stojanovic Subject    Zarko Stojanovic Subject  Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:27

Moi ? Petit voleur d'avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zarko Stojanovic Subject  Empty
MessageSujet: Re: Zarko Stojanovic Subject    Zarko Stojanovic Subject  Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:26

Pour Ayem : https://secret-party-5saison.forumgratuit.org/t36-une-fin-de-soiree-interesante-ayem

Avec plaisir , mon créateur d'avatar (a) j'aime ce petit surnom de petit voleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zarko Stojanovic Subject  Empty
MessageSujet: Re: Zarko Stojanovic Subject    Zarko Stojanovic Subject  Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:31

Ah oui tu aimes et bah je te le redirais plus souvent. Tu préfères que je le crée ? Dans ce cas donne moi juste un lieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zarko Stojanovic Subject  Empty
MessageSujet: Re: Zarko Stojanovic Subject    Zarko Stojanovic Subject  Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:41

Oui sa sera mon premier surnom (a) , oui je veut bien pourquoi pas dans la piscine ? ( Malgré que en Novembre dans une piscine . .. Ok je sort ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zarko Stojanovic Subject  Empty
MessageSujet: Re: Zarko Stojanovic Subject    Zarko Stojanovic Subject  Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:45

Ouais mais on prétendra qu'on est en été Cool Ok mon petit voleur je vais le faire de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zarko Stojanovic Subject  Empty
MessageSujet: Re: Zarko Stojanovic Subject    Zarko Stojanovic Subject  Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:21

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zarko Stojanovic Subject  Empty
MessageSujet: Re: Zarko Stojanovic Subject    Zarko Stojanovic Subject  Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:18

moi ?
tu fait le premier je ferai le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zarko Stojanovic Subject  Empty
MessageSujet: Re: Zarko Stojanovic Subject    Zarko Stojanovic Subject  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zarko Stojanovic Subject
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se paie une tête ? ϟ NICOLAS & ZARKO
» You and I ... A subject together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Party :: « Corbeille-
Sauter vers: