Secret Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Party

SECRET-PARTY: PERIODE CASTING (INSCRIVEZ-VOUS!)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 S'installer tranquillement ♠ ZELKO & NICOLAS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




S'installer tranquillement ♠ ZELKO & NICOLAS Empty
MessageSujet: S'installer tranquillement ♠ ZELKO & NICOLAS   S'installer tranquillement ♠ ZELKO & NICOLAS Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:01

    Nicolas s'était rendu seul dans la chambre bleu avant les autres habitants afin de pouvoir choisir un bon lit. Son choix s'arrêta sur celui de milieu, beaucoup plus grand et confortable que les autres. Il se mit assis dessus puis se laisser tomber en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic
Admin
Zelko Stojanovic


Messages : 112
Date d'inscription : 02/11/2011

Mes amis , Mes amours , Mes enmerdes.
Mon aventure:
Cagnotte : 10.000 €

S'installer tranquillement ♠ ZELKO & NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: S'installer tranquillement ♠ ZELKO & NICOLAS   S'installer tranquillement ♠ ZELKO & NICOLAS Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:13

Après Avoir parler a quelques Candidats Zelko alla dans la chambre des mecs , il observe la chambre il croyait qu'il étaient seule , mais au milieux il aperçus un jeune homme j'alla donc me présenter afin de connaitre un peu plus mon jeune camarade . " Salut , moi c'est Zelko " Je le regarde et je sourit avant de m'assoir sur mon lit qui était en face de celui de Nicola .
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-party-5saison.forumgratuit.org
Invité
Invité




S'installer tranquillement ♠ ZELKO & NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: S'installer tranquillement ♠ ZELKO & NICOLAS   S'installer tranquillement ♠ ZELKO & NICOLAS Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:22

    Nicolas était bien confortablement installé dans son lit lorsqu'il entendit une voix. Il se redressa alors et regarda le jeune homme. Grand, très grand, brun, plutôt bien batti … Il lui rappelait quelqu'un qu'il avait aperçu en entrant dans la maison … Sûrement étais-ce lui mais il ne s'en souvenait pas!

    NICOLAS - Jèmko ? Oula pas facile comme nom ! Moi c'est Nicolas, ravi de te connaître!
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic
Admin
Zelko Stojanovic


Messages : 112
Date d'inscription : 02/11/2011

Mes amis , Mes amours , Mes enmerdes.
Mon aventure:
Cagnotte : 10.000 €

S'installer tranquillement ♠ ZELKO & NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: S'installer tranquillement ♠ ZELKO & NICOLAS   S'installer tranquillement ♠ ZELKO & NICOLAS Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:31

Je Regarde alors le jeune homme , il s'appela donc Nicolas un très beau prénom , j'affiche un sourire puis je pousse un rire quand il dit Jèmko je le reprend alors . " Non Non c'est pas Jèmko c'est Zelko ! " Je sourit puis je le regard " Et tu a quelle age ? " Je sourit puis je m'allonge sur mon lit et le regarde a nouveaux j'attends sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-party-5saison.forumgratuit.org
Invité
Invité




S'installer tranquillement ♠ ZELKO & NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: S'installer tranquillement ♠ ZELKO & NICOLAS   S'installer tranquillement ♠ ZELKO & NICOLAS Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:43

    En effet il faisait bien de le reprendre, après tout, ils étaient bien partis pour vivre ensemble un bon petit moment !

    NICOLAS - Zelko … C'est comme ça ? Et bien j'ai 24 ans ! Et toi ?

    Il lui sourit avant de rebondir un peu sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic
Admin
Zelko Stojanovic


Messages : 112
Date d'inscription : 02/11/2011

Mes amis , Mes amours , Mes enmerdes.
Mon aventure:
Cagnotte : 10.000 €

S'installer tranquillement ♠ ZELKO & NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: S'installer tranquillement ♠ ZELKO & NICOLAS   S'installer tranquillement ♠ ZELKO & NICOLAS Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:46

Je sourit

Oui c'est sa sinon Moi , j'ai 23 ans , et tu viens de quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-party-5saison.forumgratuit.org
Invité
Invité




S'installer tranquillement ♠ ZELKO & NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: S'installer tranquillement ♠ ZELKO & NICOLAS   S'installer tranquillement ♠ ZELKO & NICOLAS Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:49

    Nicolas lui sourit

    NICOLAS - Je viens de Lauris près d'Avignon ! Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic
Admin
Zelko Stojanovic


Messages : 112
Date d'inscription : 02/11/2011

Mes amis , Mes amours , Mes enmerdes.
Mon aventure:
Cagnotte : 10.000 €

S'installer tranquillement ♠ ZELKO & NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: S'installer tranquillement ♠ ZELKO & NICOLAS   S'installer tranquillement ♠ ZELKO & NICOLAS Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:57

Je sourit

"Moi je viens de montmagny ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-party-5saison.forumgratuit.org
Invité
Invité




S'installer tranquillement ♠ ZELKO & NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: S'installer tranquillement ♠ ZELKO & NICOLAS   S'installer tranquillement ♠ ZELKO & NICOLAS Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:58

    NICOLAS - Et c'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic
Admin
Zelko Stojanovic


Messages : 112
Date d'inscription : 02/11/2011

Mes amis , Mes amours , Mes enmerdes.
Mon aventure:
Cagnotte : 10.000 €

S'installer tranquillement ♠ ZELKO & NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: S'installer tranquillement ♠ ZELKO & NICOLAS   S'installer tranquillement ♠ ZELKO & NICOLAS Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:05

Je sourit

" C'est dans le val d'oise "
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-party-5saison.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





S'installer tranquillement ♠ ZELKO & NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: S'installer tranquillement ♠ ZELKO & NICOLAS   S'installer tranquillement ♠ ZELKO & NICOLAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'installer tranquillement ♠ ZELKO & NICOLAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se repose - PV Zelko
» Juliette & Zelko - Entré
» Se poser au soleil ça fait toujours du bien [PV ZELKO]
» On se paie une tête ? ϟ NICOLAS & ZARKO
» Time to play the game ♦ JON & NICOLAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Party :: « Corbeille-
Sauter vers: