Secret Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Party

SECRET-PARTY: PERIODE CASTING (INSCRIVEZ-VOUS!)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un endroit que les hommes connaissent peu pour certains | Ayem

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un endroit que les hommes connaissent peu pour certains | Ayem  Empty
MessageSujet: un endroit que les hommes connaissent peu pour certains | Ayem    un endroit que les hommes connaissent peu pour certains | Ayem  Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:54

Ayant passer pas mal de temps à bronzer dans le jardin, la jeune femme c'est enfin dit qu'il était temps de rentrer. Elle avait été ce changer dans la chambre pour revenir a la cuisine afin de regarder si il y avait quelques chose a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un endroit que les hommes connaissent peu pour certains | Ayem  Empty
MessageSujet: Re: un endroit que les hommes connaissent peu pour certains | Ayem    un endroit que les hommes connaissent peu pour certains | Ayem  Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:57

J'avais prévu de faire a manger pour tout le monde aujourd'hui. Je me dirige vers la cuisine j'y trouve Amélie. Je souris " Coucou ma belle sa va ?" Je regarde partout et retourne mon regard sur elle " J'ai décider de faire pâte bolo ce midi pour tout le monde c'est bon?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un endroit que les hommes connaissent peu pour certains | Ayem  Empty
MessageSujet: Re: un endroit que les hommes connaissent peu pour certains | Ayem    un endroit que les hommes connaissent peu pour certains | Ayem  Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:05

Amélie ce retourne quand elle entend quelqu'un arriver et vu Ayem. "Coucou oui très bien et toi?" Elle l'écoute ensuite avant de hocher la tête. "Oui bien sure je peux t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un endroit que les hommes connaissent peu pour certains | Ayem  Empty
MessageSujet: Re: un endroit que les hommes connaissent peu pour certains | Ayem    un endroit que les hommes connaissent peu pour certains | Ayem  Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:09

Je souris a la demoiselle " Oui sa va merci" Je la regarde toujours " Bien sur que tu peut m'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un endroit que les hommes connaissent peu pour certains | Ayem  Empty
MessageSujet: Re: un endroit que les hommes connaissent peu pour certains | Ayem    un endroit que les hommes connaissent peu pour certains | Ayem  Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:14

Elle sourit en s'approchant du plant de travail "ha ben c'est super j'aime beaucoup cuisiner" Dit elle avant de prendre un verre d'eau avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un endroit que les hommes connaissent peu pour certains | Ayem  Empty
MessageSujet: Re: un endroit que les hommes connaissent peu pour certains | Ayem    un endroit que les hommes connaissent peu pour certains | Ayem  Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:15

Je souris et je mets de l'eau a chauffer pour les pates "Moi aussi j'aime bien sa "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un endroit que les hommes connaissent peu pour certains | Ayem  Empty
MessageSujet: Re: un endroit que les hommes connaissent peu pour certains | Ayem    un endroit que les hommes connaissent peu pour certains | Ayem  Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:19

Elle sourit et sortis les pâtes ainsi que les ingrédients pour la sauce et pris une casserole pour les y mettres. "Et puis je ne sais pas qui le ferais a notre place" dit elle en riant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un endroit que les hommes connaissent peu pour certains | Ayem  Empty
MessageSujet: Re: un endroit que les hommes connaissent peu pour certains | Ayem    un endroit que les hommes connaissent peu pour certains | Ayem  Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:23

Je la regarde et je ris " En tout cas pas les mecs ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un endroit que les hommes connaissent peu pour certains | Ayem  Empty
MessageSujet: Re: un endroit que les hommes connaissent peu pour certains | Ayem    un endroit que les hommes connaissent peu pour certains | Ayem  Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:32

"Ca c'est sûre" dit elle en surveillant la cuisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un endroit que les hommes connaissent peu pour certains | Ayem  Empty
MessageSujet: Re: un endroit que les hommes connaissent peu pour certains | Ayem    un endroit que les hommes connaissent peu pour certains | Ayem  Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:50

Je ris et je m'occupe des pates
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un endroit que les hommes connaissent peu pour certains | Ayem  Empty
MessageSujet: Re: un endroit que les hommes connaissent peu pour certains | Ayem    un endroit que les hommes connaissent peu pour certains | Ayem  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un endroit que les hommes connaissent peu pour certains | Ayem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuisinons ! [PV AYEM]
» Une fin de soirée intérésante [ Ayem ]
» Moment Calme - Ayem
» Bastien & Ayem - Entré
» Après le prime - Ayem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Party :: « Corbeille-
Sauter vers: