Secret Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Party

SECRET-PARTY: PERIODE CASTING (INSCRIVEZ-VOUS!)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une fin de soirée intérésante [ Ayem ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une fin de soirée intérésante [ Ayem ] Empty
MessageSujet: Une fin de soirée intérésante [ Ayem ]   Une fin de soirée intérésante [ Ayem ] Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:24

La nuit était tombée sur la maison des secrets , après avoir manger un petit quelque chose , il faut dire que en attendant la soirée , mon ventre creuser très fort , je metter préparer un petit sandwich et arrive au salon et m'affale dans le canapé blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin de soirée intérésante [ Ayem ] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée intérésante [ Ayem ]   Une fin de soirée intérésante [ Ayem ] Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:57

J'arrive dans la cuisine, je me regarde dans le mirroir , je vois ensuite Zarko " Coucou toi . Sa va?" Je regarde dans le frigo mon ventre creuser aussi. je lache un petit soupir. Je me dirige vers le cellier et fini par prendre des M&M's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin de soirée intérésante [ Ayem ] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée intérésante [ Ayem ]   Une fin de soirée intérésante [ Ayem ] Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:13

J'étaie toujours affaler sur les canapés blancs de la maison des secrets , quand je vis Ayem qui fit sont entrée dans la cuisine et je la vue revenir vers moi avec un paquet de bonbons fallait dire que c'était mon pécher mignon , je regarde la jeune brune et dit Salut ! oui et toi ? je suis en train de me goinfrer comme tu peut le voir . Je souris suite à ma phrase il fallait dire que a part manger et bronzer il n'y avait pas grand chose à faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin de soirée intérésante [ Ayem ] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée intérésante [ Ayem ]   Une fin de soirée intérésante [ Ayem ] Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:37

Je m'etais assise a coter de Zarko.en lui souriant avec mon paquet de bonbon. " Sa va merci , oui je vois sa . " Je ris legerement . " Tu veut des M&M's? " Je lui tend le paquet apres en avoir pris quelque uns. En effet ici apart bronzer et manger il n'y avais pas grand chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin de soirée intérésante [ Ayem ] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée intérésante [ Ayem ]   Une fin de soirée intérésante [ Ayem ] Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:55

Je regardait toujours Ayem qui avait le paquet de M&M"s dans les mains , de mon coté j'avais terminé ce que j'avais manger avant que la jeune femme n'arrive dans le salon. Je fit un signe de tête pour luis dire que j'en voulais puis luis prend le reste du paquet et dit Merci ! , j'adore ces bonbons je pourrait en manger des tonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin de soirée intérésante [ Ayem ] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée intérésante [ Ayem ]   Une fin de soirée intérésante [ Ayem ] Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:18

Je souris au jeune homme qui me prend le reste du parquet. Je le regarde " De rien " Je mange mes m&m's je regarde par dehors et je souris " Ah oui c'est toi le jumeau de Zelko c'est sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin de soirée intérésante [ Ayem ] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée intérésante [ Ayem ]   Une fin de soirée intérésante [ Ayem ] Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:34

Je regardait toujours la jeune femme tout en mangeant mes bonbons , quand soudain elle me posa une question sur mon frère et moi , personnellement je trouve que l'ont était comme deux gouttes d'eau donc ne pas nous reconnaitre était assez bizarre , je tourne la tête vers Ayem puis répond Oui c'est bien mon frère , sa doit se reconnaitre je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin de soirée intérésante [ Ayem ] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée intérésante [ Ayem ]   Une fin de soirée intérésante [ Ayem ] Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:50

Je souris et le regarde " Oui mais bon je demander justification ." Je ris " Tu fais quoi dans la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin de soirée intérésante [ Ayem ] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée intérésante [ Ayem ]   Une fin de soirée intérésante [ Ayem ] Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:44

J'étaie toujours en train de discuter avec Ayem , puis luis répond à sa question Je suis modèle photo à mes heures perdues , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin de soirée intérésante [ Ayem ] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée intérésante [ Ayem ]   Une fin de soirée intérésante [ Ayem ] Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:06

Je le regarde et lui souris " Je suis mannequin et modele photos"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin de soirée intérésante [ Ayem ] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée intérésante [ Ayem ]   Une fin de soirée intérésante [ Ayem ] Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:56

Je la regarde de haut en bas pour voir si elle avait les qualités requise pour être mannequin , en effet avec le physique quelle avait elle pouvait se le permettre je l'écoute puis dit Avec le physique que tu à , tu doit avoir pas mal de proposition pour les photos, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin de soirée intérésante [ Ayem ] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée intérésante [ Ayem ]   Une fin de soirée intérésante [ Ayem ] Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:57

Je le vois me regarder de haut en bas et je souris " Oui en effet."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin de soirée intérésante [ Ayem ] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée intérésante [ Ayem ]   Une fin de soirée intérésante [ Ayem ] Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:56

Je regarde Ayem tout en finissant mes bonbons puis luis dit Sinon tu vient d’où toi ? et tu à quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin de soirée intérésante [ Ayem ] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée intérésante [ Ayem ]   Une fin de soirée intérésante [ Ayem ] Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:12

J'ai 22ans et je vien de Lyon et toi ? " Je le regarde attendans une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin de soirée intérésante [ Ayem ] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée intérésante [ Ayem ]   Une fin de soirée intérésante [ Ayem ] Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:26

Je vient de Montmagny et j'ai 24 ans , je souris à la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin de soirée intérésante [ Ayem ] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée intérésante [ Ayem ]   Une fin de soirée intérésante [ Ayem ] Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:35

Je souris au jeune homme , je baille legerement et je remonte un peu mon haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin de soirée intérésante [ Ayem ] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée intérésante [ Ayem ]   Une fin de soirée intérésante [ Ayem ] Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:04

Je me rassoie bien confortablement dans le canapé ou j'étaie depuis maintenant pas mal de temps puis regarde Ayem et dit tout en riant Ta raison de remonter ton haut , ont allait presque tout voir ! fallait se faire a se genre d'humour car c'était ce que Zarko représentait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin de soirée intérésante [ Ayem ] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée intérésante [ Ayem ]   Une fin de soirée intérésante [ Ayem ] Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:11

Je ris legerement et je le regarde " Bah au pire j'aurais ete a la premiere pages des magazines " Je ris toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin de soirée intérésante [ Ayem ] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée intérésante [ Ayem ]   Une fin de soirée intérésante [ Ayem ] Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:16

J'écoute la jeune brune et rit a nouveau et répond sur le ton humoristique Oh je suis pas sur que sa aurait été dans la presse que tout le monde regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin de soirée intérésante [ Ayem ] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée intérésante [ Ayem ]   Une fin de soirée intérésante [ Ayem ] Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:26

Je ris toujours " Bah si . C'est sur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin de soirée intérésante [ Ayem ] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée intérésante [ Ayem ]   Une fin de soirée intérésante [ Ayem ] Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:47

Je hausse les épaules toujours avec un sourire et luis dit Fait gaffe le nudisme c'est censuré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fin de soirée intérésante [ Ayem ] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée intérésante [ Ayem ]   Une fin de soirée intérésante [ Ayem ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin de soirée intérésante [ Ayem ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Funk
» Soirée Bienvenue
» Première Activités & Soirée
» Cuisinons ! [PV AYEM]
» Moment Calme - Ayem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Party :: « Corbeille-
Sauter vers: