Secret Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Party

SECRET-PARTY: PERIODE CASTING (INSCRIVEZ-VOUS!)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hé mais c'est... vous êtes qui monsieur ? [SIMON

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hé mais c'est... vous êtes qui monsieur ? [SIMON Empty
MessageSujet: Hé mais c'est... vous êtes qui monsieur ? [SIMON   Hé mais c'est... vous êtes qui monsieur ? [SIMON Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:37

ce midi quelqu'un avait préparé a manger pour tout le monde. Je pourrais pas vous dire qui j'étais ailleurs moi. Je pris une assiette avec des pattes et un steack haché. Je fait réchauffer le tout puis m'installe dans le canapé pour manger. ben oui on est bien mieux dans un canapé que sur une chaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé mais c'est... vous êtes qui monsieur ? [SIMON Empty
MessageSujet: Re: Hé mais c'est... vous êtes qui monsieur ? [SIMON   Hé mais c'est... vous êtes qui monsieur ? [SIMON Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:57

J'arriva dans le salon aprés la matinée farniente . Je marchais poue aller m'assoir sur un canapé ; mais je vis un homme , avec le crane rasé . Sa devait être Jonhatan . "Hey , Jon' tu fait quoi la , tout seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé mais c'est... vous êtes qui monsieur ? [SIMON Empty
MessageSujet: Re: Hé mais c'est... vous êtes qui monsieur ? [SIMON   Hé mais c'est... vous êtes qui monsieur ? [SIMON Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:32

j'étais en train de manger quand j'entendis une voix derriére moi. Je me retourne et voit Simon

Ha salut Simon. Je suis en train de manger

je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé mais c'est... vous êtes qui monsieur ? [SIMON Empty
MessageSujet: Re: Hé mais c'est... vous êtes qui monsieur ? [SIMON   Hé mais c'est... vous êtes qui monsieur ? [SIMON Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:07

J'alla m'assoir sur le canapé d'en face de lui et vit le plat que j'avais préparé ."Merci de manger ce je fais , sans me demander ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé mais c'est... vous êtes qui monsieur ? [SIMON Empty
MessageSujet: Re: Hé mais c'est... vous êtes qui monsieur ? [SIMON   Hé mais c'est... vous êtes qui monsieur ? [SIMON Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:34

je le regarde

Ha c'est toi qui as préparé sa ?? désolé je croyait qu'il y en avait pour tout le monde puisqu'il en reste encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé mais c'est... vous êtes qui monsieur ? [SIMON Empty
MessageSujet: Re: Hé mais c'est... vous êtes qui monsieur ? [SIMON   Hé mais c'est... vous êtes qui monsieur ? [SIMON Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:35

"Je rigole, c'est moi , mais tranquille , j'espere que sa te plais ." Je lui souris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé mais c'est... vous êtes qui monsieur ? [SIMON Empty
MessageSujet: Re: Hé mais c'est... vous êtes qui monsieur ? [SIMON   Hé mais c'est... vous êtes qui monsieur ? [SIMON Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:36

je souris quand il me dis que sa aller

tin tu m'a fait peur là. je croyais avoir mangé ton repas. Ouais délicieux, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé mais c'est... vous êtes qui monsieur ? [SIMON Empty
MessageSujet: Re: Hé mais c'est... vous êtes qui monsieur ? [SIMON   Hé mais c'est... vous êtes qui monsieur ? [SIMON Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:38

"Je suis comme sa" Je lui fait un clin d'oeil . "Faut comprendre quand je rigole ou non , sinan t'est mal ."


Dernière édition par Simon Ambroise le Jeu 10 Nov - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé mais c'est... vous êtes qui monsieur ? [SIMON Empty
MessageSujet: Re: Hé mais c'est... vous êtes qui monsieur ? [SIMON   Hé mais c'est... vous êtes qui monsieur ? [SIMON Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:39

je le regarde avant de finir mon assiette

ha d'accord, hé bien je m'en souviendrais a l'avenir alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé mais c'est... vous êtes qui monsieur ? [SIMON Empty
MessageSujet: Re: Hé mais c'est... vous êtes qui monsieur ? [SIMON   Hé mais c'est... vous êtes qui monsieur ? [SIMON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé mais c'est... vous êtes qui monsieur ? [SIMON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fatigue .. [Simon
» Trempette de pieds [PV SIMON]
» Amélie & Simon - Entré
» A l'abri des caméras ϟ NICOLAS & SIMON
» Grignotter c'est bon, mais pas trop [PV JULIETTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Party :: « Corbeille-
Sauter vers: