Secret Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Party

SECRET-PARTY: PERIODE CASTING (INSCRIVEZ-VOUS!)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Trempette de pieds [PV SIMON]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trempette de pieds [PV SIMON] Empty
MessageSujet: Trempette de pieds [PV SIMON]   Trempette de pieds [PV SIMON] Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:49

J'étais assise au bord de la piscine, j'avais mis mes pieds dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trempette de pieds [PV SIMON] Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pieds [PV SIMON]   Trempette de pieds [PV SIMON] Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:53

J'arriva dans le Jardin , et vis la piscine , soudain , une petite envie de baignade monta . Parfait ! J'étais en short de bain , j'était torse nu , parfait . Au bord de la piscine , je vis une fille qui avait l'air de derriére plutôt jolie , elle était assise et avais que ces pieds dans l'eau . "Heyy ." J'alla m'assoir a cotê d'elle . "Je te dérange pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trempette de pieds [PV SIMON] Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pieds [PV SIMON]   Trempette de pieds [PV SIMON] Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:22

Je me retourne et je vis un jeune homme Coucou, non tu ne me dérange pas Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trempette de pieds [PV SIMON] Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pieds [PV SIMON]   Trempette de pieds [PV SIMON] Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:23

"Tu t'appelle Angelina , ou un truc comme sa si je me rappele bien ." Je savais plus son prénom , je l'avais vu au début , dans le jardin , mais plus jusqu'a maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trempette de pieds [PV SIMON] Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pieds [PV SIMON]   Trempette de pieds [PV SIMON] Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:31

Je ris Perdu, je m'appelle Sabrina ? J'ai oublier le tien moi aussi Je n'avais pas envi de dire de conneries alors je lui demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trempette de pieds [PV SIMON] Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pieds [PV SIMON]   Trempette de pieds [PV SIMON] Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:32

"Ahh , oui c'est vrai" Comme par hasard , je venais de m'en rappeler ..."Moi c'est Simon ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trempette de pieds [PV SIMON] Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pieds [PV SIMON]   Trempette de pieds [PV SIMON] Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:55

Je souris Ok j'oublirai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trempette de pieds [PV SIMON] Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pieds [PV SIMON]   Trempette de pieds [PV SIMON] Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:04

"Une piscine c'est fait pour être dedans ." Dis-je d'un ton ironique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trempette de pieds [PV SIMON] Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pieds [PV SIMON]   Trempette de pieds [PV SIMON] Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:24

T'inquiete je le sais, mais la il fait un peu froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trempette de pieds [PV SIMON] Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pieds [PV SIMON]   Trempette de pieds [PV SIMON] Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:24

"Tu veux une veste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trempette de pieds [PV SIMON] Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pieds [PV SIMON]   Trempette de pieds [PV SIMON] Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:49

Non ça va aller t'inquiete merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trempette de pieds [PV SIMON] Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pieds [PV SIMON]   Trempette de pieds [PV SIMON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trempette de pieds [PV SIMON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fatigue .. [Simon
» Amélie & Simon - Entré
» A l'abri des caméras ϟ NICOLAS & SIMON
» Hé mais c'est... vous êtes qui monsieur ? [SIMON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Party :: « Corbeille-
Sauter vers: