Secret Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Party

SECRET-PARTY: PERIODE CASTING (INSCRIVEZ-VOUS!)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Déjeuner au soleil - Jonathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Déjeuner au soleil - Jonathan Empty
MessageSujet: Déjeuner au soleil - Jonathan   Déjeuner au soleil - Jonathan Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:10

    Le soleil tapait aujourd'hui et je décidais de prendre mon petit déjeuner dans le jardin sur une des tables pour l'occasion. Le soleil était là alors autant en profiter. J'arrivais donc avec mon café dans le jardin où je vis Jonathan, assis seul à une table. Je m'approchais de lui. Salut, je peux m'asseoir avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjeuner au soleil - Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au soleil - Jonathan   Déjeuner au soleil - Jonathan Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:21

Quoi de mieux que d'être face au soleil dés le matin. Une tasse de café a la main, j'étais traquillement installé a la table. J'entendis quelqu'un arrivé, je tourne ma tête et vit Daniel.

Salut, bien sur installe toi.

je n'avais pas encore eu le temps de discuter avec tout le monde dont Daniel. C'était donc l'occasion de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjeuner au soleil - Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au soleil - Jonathan   Déjeuner au soleil - Jonathan Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:24

    Merci. Je m'installais donc en face de Jonathan et buvait une gorgée de mon café. Je n'avais pas encore l'occasion de lui parler depuis que nous étions rentrés dans la maison. C'était le moment de le faire. Ca va ? Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjeuner au soleil - Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au soleil - Jonathan   Déjeuner au soleil - Jonathan Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:17

je lui souris et bu moi aussi une gorgée de mon café, il ouvrit donc la conversation.

Oui nikel, puis se réveillé face a un telle soleil il y a pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjeuner au soleil - Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au soleil - Jonathan   Déjeuner au soleil - Jonathan Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:28

    Je le regardais en souriant. C'est sûr, ça met vraiment de bonne humeur. On était dans la maison des Secrets, le soleil était au rendez vous alors on ne pouvait pas vraiment rêver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjeuner au soleil - Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au soleil - Jonathan   Déjeuner au soleil - Jonathan Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:17

c'est vrai que c'était une magnifique matinée.

ouais c'est sur, puis un début de journée commence sa donne vraiment envie d'être bien tout le reste de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuner au soleil - Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au soleil - Jonathan   Déjeuner au soleil - Jonathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner au soleil - Jonathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au calme - Jonathan
» L'hygiène d'une blonde | Jonathan
» En agréable compagnie |Jonathan
» Se poser au soleil ça fait toujours du bien [PV ZELKO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Party :: « Corbeille-
Sauter vers: