Secret Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Party

SECRET-PARTY: PERIODE CASTING (INSCRIVEZ-VOUS!)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'hygiène d'une blonde | Jonathan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'hygiène d'une blonde | Jonathan  Empty
MessageSujet: L'hygiène d'une blonde | Jonathan    L'hygiène d'une blonde | Jonathan  Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:57

La jeune femme blonde avait passer une belle journée dans la maison des secrets c'est le moins que l'on puisse dire. Mais il est temps de ce détendre un peu. Elle prit le chemin de la salle de bain pour ce doucher tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hygiène d'une blonde | Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène d'une blonde | Jonathan    L'hygiène d'une blonde | Jonathan  Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:01

Aprés un peu de sport, il faut bien se laver non. Bon alors je prend un boxer dans ma valise, une serviette puis mon gel douche et me dirige vers la salle de bain. j'espére qu'il n'y avait pas trop de monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hygiène d'une blonde | Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène d'une blonde | Jonathan    L'hygiène d'une blonde | Jonathan  Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:03

La jeune femme avait mis couler l'eau pour qu'elle devien chaude et oui l'eau froide elle n'aime pas du tout cela. Elle avait attacher ses cheveux tranquillement quand elle vit arriver un jeune homme elle lui sourit avant de prendre parole. "Bonsoir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hygiène d'une blonde | Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène d'une blonde | Jonathan    L'hygiène d'une blonde | Jonathan  Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:05

j'arrive tranquillement dans la salle de bain, par chance il n'y avait pas grand monde, juste une jolie blonde. je lui souris donc et me place face a un miroir. La demoiselle me parlait je me tourne donc vers elle.

Salut, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hygiène d'une blonde | Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène d'une blonde | Jonathan    L'hygiène d'une blonde | Jonathan  Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:08

Elle mit la main sous l'eau en regardant le jeune homme devant elle. Elle sourit légèrement. "Oui très bien et toi?" En même temps ca avait l'air que oui et tant mieux. Cette aventure jour beaucoup sur le moral des gens a voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hygiène d'une blonde | Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène d'une blonde | Jonathan    L'hygiène d'une blonde | Jonathan  Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:15

ça va super.

ben oui franchement, qui ne serai pas comptant de faire parti de Secret Story et avec de jolie filles quand cette demoiselle... je me perds la, on se calme. Je ne connaissait pas encore cette demoiselle mais bon sa ne serai tarder. Il a vait juste un soucis, je me douchais a poil moi surement habillé sa sert a rien. J'espére quand même que sa la dérangerai pas. Je commence a retiré mon t-shirt puis mon pantalon. Avant d'en retiré plus je la regarde.

Sa te dérange pas que je me douche a poil, j'ai pas pour habitude de me doucher habillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hygiène d'une blonde | Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène d'une blonde | Jonathan    L'hygiène d'une blonde | Jonathan  Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:34

La jeune femme lui sourit en hochant la tête, en effet elle avait bien deviner et heureusement d'ailleurs! En quelque jours le bonheur a envahis la maison mais elle sait aussi que ça changera surement dans les prochaines semaines, soit profitons de l'instant présent!. Amélie c'était elle mise en maillot de bain pour ce doucher mais, le jeune homme lui demande si ça la dérange si il ce douche nu. Elle réfléchit une petite minutes voir un peu moins avant de lui répondre.

"Non ca va, ça ne me dérange pas"

Puis ce n'est pas la première fois qu'elle voit un homme en tenue d'adam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hygiène d'une blonde | Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène d'une blonde | Jonathan    L'hygiène d'une blonde | Jonathan  Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:36

ok

je lui souris. Je préférais quand même demandé, je voulais pas qu'elle réagis mal ou quoi que se soit d'autre. Je retire donc mon boxer et allume la douche. l'eau était un peu froide, je me mis quand même en dessous et regarde Amélie.

Au fait, on ne sais pas présenté. Moi c'est Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hygiène d'une blonde | Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène d'une blonde | Jonathan    L'hygiène d'une blonde | Jonathan  Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:43

Elle hoche un peu la tête et souris au jeune homme. Avant de s'avancer vers la douche ou elle avait laisser l'eau couler. Elle ce mit enfin dessous profitant de l'eau chaude un petit moment avant de regarder a nouveau le jeune homme.En effet il n'avait pas encore parler au paravent enfin pas fait connaissance.

"Oui exacte, moi c'est Amélie enchantée"

Dit elle avec un autre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hygiène d'une blonde | Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène d'une blonde | Jonathan    L'hygiène d'une blonde | Jonathan  Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:50

J'aurais bien était lui faire la bise mais bon je suis a poil quand même donc on attendra peut être d'être habillé.

Enchanté Amélie.

Je laisse coulé l'eau le long de mon... on se calme c'est le long de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hygiène d'une blonde | Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène d'une blonde | Jonathan    L'hygiène d'une blonde | Jonathan  Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:04

En effet ce n'était peut-être pas le moment pour ce faire la bise mais bon La jeune femme laissa couler l'eau sur son corps également avant de prendre le gel douche pour ce laver, logique. Elle sourit au jeune homme.

"Ca tombe bien que tu sois la j'aurais peut-être besoin de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hygiène d'une blonde | Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène d'une blonde | Jonathan    L'hygiène d'une blonde | Jonathan  Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:07

je ferme l'eau puis me mets du gel douche sur le corps. Pourquoi j’éteins l'eau. Question d'éconimie xD. Puis je l'écoute me parler.

Oui bien sur, en quoi je peux t'aider ?

je suis toujours prêts a rendre service moi, surtout quand il s'agit d'une jolie fille... c'est bon on a compris qu'elle était jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hygiène d'une blonde | Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène d'une blonde | Jonathan    L'hygiène d'une blonde | Jonathan  Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:19

La jeune femme continue de sa savonner mais il y a bien un endroit quo est difficile a atteindre. Et c'est ça qu'elle voulait demander au beau jeune homme.

"Tu pourrais me savonner le dos s'il te plait"

Demanda t'elle tout de même poliment bien sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hygiène d'une blonde | Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène d'une blonde | Jonathan    L'hygiène d'une blonde | Jonathan  Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:24

C'est vrai que se savonner le dos tout seul ce n'était jamais évident. Mais par chance on est pas seul dans cette immense maison

oui bien sur, j'arrive.

j'ouvre l'eau pour me rincer vite fait. oui je voulais pas glisser a cause du gel douche que j'avais sur moi. je m'approche donc de Amélie sans me collé a elle, je suis a poil alors doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hygiène d'une blonde | Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène d'une blonde | Jonathan    L'hygiène d'une blonde | Jonathan  Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:30

Elle attendait une réponse du jeune homme et sourit quand il répond positivement ben oui c'est toujours mieux qu'un refu. Elle le laisse s'approcher en ce retournant.

"Merci en tout cas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hygiène d'une blonde | Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène d'une blonde | Jonathan    L'hygiène d'une blonde | Jonathan  Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:44

de rien

je lui rpend son gel douche, en mets sur mes mains puis lui passe dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hygiène d'une blonde | Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène d'une blonde | Jonathan    L'hygiène d'une blonde | Jonathan  Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:09

Elle sourit en le laissant faire. La gel douche avait une odeur de vanille très agréable. Elle sourit légèrement.

"C'est agréable"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hygiène d'une blonde | Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène d'une blonde | Jonathan    L'hygiène d'une blonde | Jonathan  Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:14

je souris a ce qu'elle dit. En même temps elle n'avait pas tord. j'essayer en même temps de pas non plus être trop proche d'elle. je voulais pas que pépére se voit déjà faire la bise au fesses d'Amélie.

Oui, en même temps tu a une peau trés douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hygiène d'une blonde | Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène d'une blonde | Jonathan    L'hygiène d'une blonde | Jonathan  Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:20

Elle sourit profitant des mains du jeune homme c'est vrai que c'est tellement agréable. Elle le regarde légèrement.

"Merci je pourrais te rendre la pareille si tu veux"

Dit elle avant de regarder a nouveau devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hygiène d'une blonde | Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène d'une blonde | Jonathan    L'hygiène d'une blonde | Jonathan  Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:46

je fini de lui savonner le dos et la regarde.

Ok pas de probléme.

Pourquoi j'aurais dit non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hygiène d'une blonde | Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène d'une blonde | Jonathan    L'hygiène d'une blonde | Jonathan  Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:54

Elle ce retourne quand il eu finit de la savonner ce rince un peu avant de mettre un peu de gel douche de Jonathan dans la main pour s'approcher et le savonner a son tour en souriant. "Tu as la peau douce également"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hygiène d'une blonde | Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène d'une blonde | Jonathan    L'hygiène d'une blonde | Jonathan  Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:00

je me mets donc dos a elle pour qu'elle puisse me savonner le dos. Elle avait les mains douce, incroyable.

Merci, mais c'est surtout toi qui a les mains douce

Je n'avais pas fini de savonner certaine partie de mon corps mais bon sa pouvais attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hygiène d'une blonde | Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène d'une blonde | Jonathan    L'hygiène d'une blonde | Jonathan  Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:05

Elle continue de lui savonner le dos c'était pas désagréable non plus. Elle sourit à ce qu'il venait de dire.

"Merci c'est gentil"

Dit elle en finissant éventuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hygiène d'une blonde | Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène d'une blonde | Jonathan    L'hygiène d'une blonde | Jonathan  Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:07

j'appréciais le moment, se faire savonner par une jolie blonde c'était parfait.

de rien

dommage qu'elle avait pratiquement fini, j'aurais aimé que se moment dure bien plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hygiène d'une blonde | Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène d'une blonde | Jonathan    L'hygiène d'une blonde | Jonathan  Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:18

Elle finit de lui savonner le dos elle le regarde et sourit.

"Voila c'est finit tu peux te rincer"

Dit elle avant de ce remettre sous l'eau elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hygiène d'une blonde | Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène d'une blonde | Jonathan    L'hygiène d'une blonde | Jonathan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hygiène d'une blonde | Jonathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au calme - Jonathan
» Déjeuner au soleil - Jonathan
» En agréable compagnie |Jonathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Party :: « Corbeille-
Sauter vers: