Secret Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Party

SECRET-PARTY: PERIODE CASTING (INSCRIVEZ-VOUS!)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem Empty
MessageSujet: Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem   Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:07

    Je venais de passer ma première nuit dans la maison des Secrets. Ce matin la Voix avait diffusé de la musique pour nous réveiller et j'avais tellement peu dormi que je traînais dans mon lit. J'étais le seul encore allongé dans mon lit dans la chambre bleue alors que tout les autres étaient déjà debout surement en train de prendre leur douche. Puis la porte s'ouvrit, m'apportant un peu de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem   Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:11

Je m'etais reveillée il y a peu de temps, quand j'entendis la musique de la voix. Je me dirige vers la chambre des garçons pour voir si quelqu'un etais encore dans son lit, j'avais la tete dans le cul comme on dis. J'ouvre la porte " Il y a pas quelqu'un qui me fais une place dans son lit je veux dormir. " Je n'avais pas vu qu'il rester que Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem   Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:19

    Je relevais la tête et c'était Ayem qui était entrée dans la chambre. Elle semblait aussi fatiguée que moi ce qui me fit sourire. Au moins, je n'étais pas le seul. Je la regardais en souriant. Y'a plus que moi ici. Mais viens si tu veux. Je me décalais pour lui laisser un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem   Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:21

Je vis un jeune homme lever la tete et me regarde, c'est a ce moment ou je realise qu'il n'y a que lui. Ce qui me dis ensuite. Je m'approche de son lit. " Merci c'est gentil." Je m'allonge a coter de lui, je mets les couverture sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem   Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:28

    Je la laisse s'installer tranquillement à côté de moi. Je crois qu'on doit être les seuls qui ont encore envie de dormir. dis je en rigolant. En même temps, ça se comprenait. On était dans une très belle maison et personne ne voulait perdre de temps mais bon, la paresse était un de mes plus grands défauts. Tu t'appelles Ayem, si je me trompe pas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem   Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:32

J'ecouter le jeune homme en fermant les yeux " Oui je croit aussi" Je ris legerement. Quand il me demande si j'etais Aym, je fit un sourire " Oui c'est sa et toi Daniel si je me trompe pas ?" La paresse etait aussi l'un de mes plus grand defaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem   Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:42

    Ah tant mieux, j'avais peur de me tromper avec tous les prénoms. On était en effet beaucoup et je n'avais pas beaucoup de mémoire pour retenir qui était qui. Ouais, c'est bien ça. dis je quand elle dit mon prénom. Tu te sens bien ici alors ? Je veux dire, dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem   Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:47

Je l'ecoute toujours avec les yeux fermer, " Oui tres bien et toi ?" J'etais bien aussi dans son lit mais bon .. On va eviter de lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem   Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:57

    Je croisais les bras sur mon oreiller et regardais Ayem qui gardait les yeux fermés. Ouais. Les gens ont l'air cool mais bon, faut se méfier des apparences quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem   Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:08

J'ouvre les yeux et je regarde Daniel " Ouais voila, moi j'ai decider de rester moi meme j'ai pas besoin de strategie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem   Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:23

    J'écoutais calmement Ayem. Je trouvais qu'elle avait totalement raison et on avait au moins un point commun. J'ai prévu de faire comme toi. Après si on m'aime bien, tant mieux, si on m'aime pas, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem   Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:33

Je le regarde " Ouais voila on me prend comme je suis " Je sentit l'air frais arriver j'eu un petit frisson, je me mis correctement en dessous des couverture car j'avais froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem   Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:45

    Attends. Je me décalais encore un peu pour lui laisser un peu plus de couvertures vu qu'elle semblait avoir froid. T'as quel âge, sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem   Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:51

Merci c'est gentil. Je lui souris et je me decale pour avoir encore un peu pour avoir de la couverture. " J'ai vingt deux ans et toi?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem   Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:06

    21 ans mais on dirait pas. Je faisais en effet un peu plus vieux que mon vrai âge, on me l'avait souvent dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem   Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:10

Je le regarde , Je n'ajoute rien, je regarde ensuite le plafond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem   Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:16

    Et tu fais quoi dans la vie ? Je demandais cela par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem   Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:18

Je tourne la tete pour regarder le jeune homme " Je suis mannequin et modele photo et toi?" J'attend maintenant une reponse du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem   Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:44

    Je la regardais en arquant un sourcil. Ca m'étonne pas, tu es très jolie. dis je en souriant. Je trouvais qu'Ayem avait vraiment le physique pour être mannequin. Je suis mannequin aussi, ça fait pas longtemps. Avant j'étais footballeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem   Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:49

Je souris " Merci c'est gentil " Je le regarde " Toi aussi tu as le physique pour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem   Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:05

    Je souris également et posais ma tête sur mes bras croisés. Merci. A première vue, Ayem semblait plutôt gentille mais aussi très réservée et ça m'intriguait. T'es mystérieuse un peu non ? dis je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem   Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:06

Je ris legerement " C'est le temps que je me fais au gens ici apres sa ira mieu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem   Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:21

    J'écoutais sa réponse. Ouais, je comprends. C'était normal qu'elle ait du mal à se lâcher en quelque sorte avec des gens qu'elle ne connaissait pas encore. Surtout que dans un jeu comme ça, on peut pas faire confiance à tout le monde, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem   Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:23

Je souris et le regarde " Ouais voila c'est cool que tu comprend"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem   Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:35

    Et t'as voulu venir ici pourquoi ? Je continuais mon petit interrogatoire à Ayem car même si j'étais intrigué par elle, je voulais quand même percer le mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem   Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<
» Cuisinons ! [PV AYEM]
» Une fin de soirée intérésante [ Ayem ]
» Moment Calme - Ayem
» Bastien & Ayem - Entré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Party :: « Corbeille-
Sauter vers: