Secret Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Party

SECRET-PARTY: PERIODE CASTING (INSCRIVEZ-VOUS!)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sans doute le meilleur moyens de ce détendre | Nicolas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sans doute le meilleur moyens de ce détendre | Nicolas Empty
MessageSujet: Sans doute le meilleur moyens de ce détendre | Nicolas   Sans doute le meilleur moyens de ce détendre | Nicolas Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:13

Après l'activité de cette après midi les candidats étaient a nouveau libre. Amélie partit donc vers la chambres mettre un maillot deux pièces. Elle ce dirige ensuite vers le jacuzzi endroit ou elle n'a encore mit les pieds, quel dommage elle rattrape donc ça en y entrant directement
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans doute le meilleur moyens de ce détendre | Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Sans doute le meilleur moyens de ce détendre | Nicolas   Sans doute le meilleur moyens de ce détendre | Nicolas Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:06

    Dans sa longue quête pour visiter toutes les pièces de la maison des secrets, Nicolas devait passé par le jacuzzi, quelle corvée n'est-ce pas ? Il était déjà en short de bain, il s'était habillé comme ça depuis le matin, la chaleur étant trop étouffante pour mettre un T-Shirt et voulu s'installa dans le bac lorsqu'il vit qu'il était déjà pris !

    NICOLAS - Hey ! Je peux me joindre à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans doute le meilleur moyens de ce détendre | Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Sans doute le meilleur moyens de ce détendre | Nicolas   Sans doute le meilleur moyens de ce détendre | Nicolas Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:14

Que demandez de plus pour embellir cette journée qui malgré tout avait été un peu longue. Mais bon quand tu trouve quelque chose bien pour passer le temps alors la et ben c'est parfait. Amélie profitait donc du confort de ce jacuzzi quand elle entendi quelqu'un entré. Elle sourit alors au jeune homme avant de lui répondre.

"Oui cava bien sure"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans doute le meilleur moyens de ce détendre | Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Sans doute le meilleur moyens de ce détendre | Nicolas   Sans doute le meilleur moyens de ce détendre | Nicolas Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:33

    Nicolas entre alors dans le jacuzzi en face d'Amélie et se met à l'aise

    NICOLAS - Au faites je ne me rappelles plus si on s'est déjà présenté ! Je suis Nicolas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans doute le meilleur moyens de ce détendre | Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Sans doute le meilleur moyens de ce détendre | Nicolas   Sans doute le meilleur moyens de ce détendre | Nicolas Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:37

La jeune femme regarde le jeune homme devant elle avant de hocher la tête.

"Je ne pense pas t'avoir déjà parler, moi c'est Amélie enchantée"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans doute le meilleur moyens de ce détendre | Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Sans doute le meilleur moyens de ce détendre | Nicolas   Sans doute le meilleur moyens de ce détendre | Nicolas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans doute le meilleur moyens de ce détendre | Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'abri des caméras ϟ NICOLAS & SIMON
» On se paie une tête ? ϟ NICOLAS & ZARKO
» S'installer tranquillement ♠ ZELKO & NICOLAS
» Time to play the game ♦ JON & NICOLAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Party :: « Corbeille-
Sauter vers: