Secret Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Party

SECRET-PARTY: PERIODE CASTING (INSCRIVEZ-VOUS!)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Time to play the game ♦ JON & NICOLAS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Time to play the game ♦ JON & NICOLAS Empty
MessageSujet: Time to play the game ♦ JON & NICOLAS   Time to play the game ♦ JON & NICOLAS Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:21

    Et non vous ne rêvez pas, la production avez mis à disposition des habitants un baby-foot ! C'est sans grand étonnement que l'on y retrouve Nicolas, en train de jouer tout seul ... Il avait pas trop de mal à gagner comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to play the game ♦ JON & NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: Time to play the game ♦ JON & NICOLAS   Time to play the game ♦ JON & NICOLAS Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:28

Bon ce n'était pas le tout mais j'avais pas encore vu toute la maison. On se demande bien pourquoi. J'ouvre la porte d'un pièce. ho un baby foot et ... un mec; logique en même temps quel mec n'aimerais se faire un baby foot. Non il va pas vraiment se taper le baby foot mais il va jouer. j'entre donc dans la piéce

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to play the game ♦ JON & NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: Time to play the game ♦ JON & NICOLAS   Time to play the game ♦ JON & NICOLAS Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:31

    Oh oui se taper le baby foot c'est pas une mauvaise idée ... Bref Nicolas venait de célébrer un but lorsqu'il remarqua Jon'

    NICOLAS - Hey ! On ne sait pas encore présenté je crois ! Moi c'est Nicolas ! Hum ... Tu fais une partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to play the game ♦ JON & NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: Time to play the game ♦ JON & NICOLAS   Time to play the game ♦ JON & NICOLAS Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:46

Mais c'est quoi de ces gens qui veulent se tapé les objets... Je le regarde, il célébré un but qu'il avait marqué. En même temps il jouait tous seul alors si il n'arrivait pas a marqué c'était qu'il était vraiment nul.

Non pas encore. Enchanté nicolas, moi c'est Jonathan... Ouais.

je me place en face de Nicolas... le baby foot nous séparé on se calme... j'étais du coté des rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to play the game ♦ JON & NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: Time to play the game ♦ JON & NICOLAS   Time to play the game ♦ JON & NICOLAS Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:54

    C'est bien de préciser qu'on est séparé. Nicolas était lui du côté de bleus.

    NICOLAS - Très bien Jonathan, prêt à perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to play the game ♦ JON & NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: Time to play the game ♦ JON & NICOLAS   Time to play the game ♦ JON & NICOLAS Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:57

oui c'est bien mieux. je veux pas avoir de soucis. je mis donc mes mains sur les poignet... du baby foot.

Sa c'est ce que tu crois.

Ben oui même si je suis pas trés fort au baby foot j'ai le droit d'espéré non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to play the game ♦ JON & NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: Time to play the game ♦ JON & NICOLAS   Time to play the game ♦ JON & NICOLAS Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:01

    Oh oui prend la poignée en main ... Oula je m'égare

    NICOLAS - Je te laisse lancer le jeu.

    Il lui donne la balle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to play the game ♦ JON & NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: Time to play the game ♦ JON & NICOLAS   Time to play the game ♦ JON & NICOLAS Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:07

bon restons concentré sur le baby foot. il me donna la balle pour que je commence

ok pas de probléme

je place la balle a un de mes joueurs et commence a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to play the game ♦ JON & NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: Time to play the game ♦ JON & NICOLAS   Time to play the game ♦ JON & NICOLAS Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:34

    Nicolas donne un petit coup dans la balle que Jon' a immédiatement perdu et ...

    NICOLAS - [color=darkslategray]BUUUUUUUUUUUUUUUUUT ![:color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to play the game ♦ JON & NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: Time to play the game ♦ JON & NICOLAS   Time to play the game ♦ JON & NICOLAS Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:35

je n'eu pas le temps de grand chose et Nicolas marqué déjà un but

hé doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to play the game ♦ JON & NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: Time to play the game ♦ JON & NICOLAS   Time to play the game ♦ JON & NICOLAS Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:57

    Nicolas effectue une petite danse de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to play the game ♦ JON & NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: Time to play the game ♦ JON & NICOLAS   Time to play the game ♦ JON & NICOLAS Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:13

je ne pus m'empécher de rire a sa danse. Ben quoi je me moque pas je rigole juste.

Super la danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Time to play the game ♦ JON & NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: Time to play the game ♦ JON & NICOLAS   Time to play the game ♦ JON & NICOLAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Time to play the game ♦ JON & NICOLAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se paie une tête ? ϟ NICOLAS & ZARKO
» S'installer tranquillement ♠ ZELKO & NICOLAS
» A l'abri des caméras ϟ NICOLAS & SIMON
» Sans doute le meilleur moyens de ce détendre | Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Party :: « Corbeille-
Sauter vers: