Secret Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Party

SECRET-PARTY: PERIODE CASTING (INSCRIVEZ-VOUS!)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un reveille [Libre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un reveille [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reveille [Libre   Un reveille [Libre - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:44

"Et qui t'as dit , nous on te parle , t'as jamais était avec d'autres couples ?" Je lui souris , je ne m'enerver pas trop car c'était le matin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reveille [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reveille [Libre   Un reveille [Libre - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:48

Je la regarde " Mais on t'as pas dit de venir squatter le lit de Simon au matin pour lui faire un bisou et apres te plaindre." Je la regarde " C'est bon quoi tu me soul des le matin . Fou nous la paix'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reveille [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reveille [Libre   Un reveille [Libre - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:52

Je souris

Je vous laisse bye certains sont mal lunés le matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reveille [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reveille [Libre   Un reveille [Libre - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:53

Je pris Ayem dans mes bras et lui chuchota "Calme toi mon coeur ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reveille [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reveille [Libre   Un reveille [Libre - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:32

Je la regarde " Ouais c'est sa casse toi " Je regarde ensuite SImon qui me prend dans ses bras " Non mais c'est bon elle me soul la "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reveille [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reveille [Libre   Un reveille [Libre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:47

"Laisse la dans son illusion ." Je lui fit des petits bisous sur la joue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reveille [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reveille [Libre   Un reveille [Libre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:20

Je le regarde " Ouais bah elle va pas m'enerver longtemps. " Je me blotti conrrectement dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un reveille [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reveille [Libre   Un reveille [Libre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un reveille [Libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bah quoi? Je me lave [libre
» Je m'ennuie ! Viens! [libre
» J'ai assez de couleur mais .. [Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Party :: « Corbeille-
Sauter vers: