Secret Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Party

SECRET-PARTY: PERIODE CASTING (INSCRIVEZ-VOUS!)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem   Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 6:57

Je souris a Daniel qui , j'avais l'impression voulais en savoir plus sur moi . " Je suis venu ici pour m'amuser pour rencontrer des gens . " Je souris " Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem   Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:49

    Moi aussi. répondis je en la regardant. J'ai fait le casting comme ça, pour rigoler. Je pensais pas qu'il allait me rappeler. Ça fait colonie de vacances un peu. Je rigolais un peu. Après, nous étions dans un jeu et j'étais aussi là pour jouer et protéger mon secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem   Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:17

Je souris au jeune homme et le regarde " Ouais voila pareil pour moi " Je ris legerement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem   Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:37

    Ayem semblait être une personne qui savait s'amuser et ça me plaisait car j'étais le genre de personne à rigoler tout le temps. J'espère que ça va bien se passer et qu'on va quand même tous bien s'entendre même si y'aura forcément des tensions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem   Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:41

Je le regarde " Je suis pas trop pour les embrouille mais quand quelque chose ne me plait pas je le fait savoir." Je ris legerement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem   Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:42

    Ouais, ça se voit. Je passais une main dans mes cheveux et remontais un peu la couverture sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem   Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:22

Je souriset le regarde , sans rien ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem   Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier réveil dans la chambre bleue. - Ayem
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je me suis pas trompé de chambre ? >Ayem<
» Cuisinons ! [PV AYEM]
» Une fin de soirée intérésante [ Ayem ]
» Moment Calme - Ayem
» Bastien & Ayem - Entré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Party :: « Corbeille-
Sauter vers: