Secret Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Party

SECRET-PARTY: PERIODE CASTING (INSCRIVEZ-VOUS!)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un vrai cuisinier ! >Juliette<

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un vrai cuisinier ! >Juliette< Empty
MessageSujet: Un vrai cuisinier ! >Juliette<   Un vrai cuisinier ! >Juliette< Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:15

Aprés avoir , réussi a séduire la nouvelle élue de mon coeur , je me dirigea vite fait dans la cuisine pour préparé un repas de chef pour ce soir . J'eu finit mon repas , je parti m'habiller normalement , avec un pull et un short car dehors , il fesait froid . Je commença les préparatifs pour un diner en tête a tête , je préfera le faire dehors , pour que l'on soit seuls . Je mit de belle bougie rouge et une rose l'attendant sur son plat . J'alla chercher Juliette . J'ouvris la porte qui donner vers le jardin . "Sa te plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai cuisinier ! >Juliette< Empty
MessageSujet: Re: Un vrai cuisinier ! >Juliette<   Un vrai cuisinier ! >Juliette< Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:17

Simon avait souhaité me préparer quelque chose et donc, je ne devais pas aller le voir durant un certain temps. J'étais alors rentré afin de parlé avec d'autres personnes histoire de faire connaissances avec les personnes dont je n'avais pas encore parlé puis, au bout d'un moment, Simon était venu me chercher et m'emmenait dehors. "Oh, c'est magnifique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai cuisinier ! >Juliette< Empty
MessageSujet: Re: Un vrai cuisinier ! >Juliette<   Un vrai cuisinier ! >Juliette< Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:18

"Voila , je suis pas une fléche en déco' !" Je souris , mais en voyant ces yeux briller , je compris que cela l'a fesais plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai cuisinier ! >Juliette< Empty
MessageSujet: Re: Un vrai cuisinier ! >Juliette<   Un vrai cuisinier ! >Juliette< Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:21

"Et il y a pas besoin de sa, je te rassure" Je souris, en effet, cela me suffisait déjà même moins cela m'aurait suffit de toutes façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai cuisinier ! >Juliette< Empty
MessageSujet: Re: Un vrai cuisinier ! >Juliette<   Un vrai cuisinier ! >Juliette< Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:22

Je pris sa main , et l'enmenna jusqu'a la table , poussa sa chaise et la laissa s'assoir en esperant qu'elle aime le petit détail de la rose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai cuisinier ! >Juliette< Empty
MessageSujet: Re: Un vrai cuisinier ! >Juliette<   Un vrai cuisinier ! >Juliette< Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:23

"Merci" Je souris et remarquais qu'il avait mit une rose. "Tu vois, rien que la rose m'aurait suffit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai cuisinier ! >Juliette< Empty
MessageSujet: Re: Un vrai cuisinier ! >Juliette<   Un vrai cuisinier ! >Juliette< Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:24

"Bah t'aura pas que sa ." Je m'assis de mon coté et commença par lui carresser la main .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai cuisinier ! >Juliette< Empty
MessageSujet: Re: Un vrai cuisinier ! >Juliette<   Un vrai cuisinier ! >Juliette< Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:27

"C'est gentil, c'est juste que j'ai jamais vraiment eu d'amour de la part d'un homme, c'est peut être pour sa que je me suis vite rapprochée de toi" C'est vrai que mon père n'était pas présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai cuisinier ! >Juliette< Empty
MessageSujet: Re: Un vrai cuisinier ! >Juliette<   Un vrai cuisinier ! >Juliette< Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:30

"Je suis désolé , pour toi ..." Je la regarda d'un air désolé . "Je vais chercher l'entrée !" Je parti un moment dans la cuisine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai cuisinier ! >Juliette< Empty
MessageSujet: Re: Un vrai cuisinier ! >Juliette<   Un vrai cuisinier ! >Juliette< Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:31

"T'en fais pas" Je lui adressais un sourire comme pour dire que ça allait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai cuisinier ! >Juliette< Empty
MessageSujet: Re: Un vrai cuisinier ! >Juliette<   Un vrai cuisinier ! >Juliette< Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:35

Je revint dans le jardin avec deux assietes , dessus un petit gratin de jambon au fromage , plutot simple . Je posa en premier l'assiette de son coté , puis du mien . "Je te présente un gratin de jambon au fromage , fait par le chef Ambroise !" Je m'assis et esquiça un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai cuisinier ! >Juliette< Empty
MessageSujet: Re: Un vrai cuisinier ! >Juliette<   Un vrai cuisinier ! >Juliette< Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:38

" Ça a l'air délicieux" Je souris et regardais alors ce que Simon avait préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai cuisinier ! >Juliette< Empty
MessageSujet: Re: Un vrai cuisinier ! >Juliette<   Un vrai cuisinier ! >Juliette< Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:39

"Moé , j'ai fait avec les moyens du bord !" Je souris et la regarda intensément dans les yeux . "J'adore être avec toi ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai cuisinier ! >Juliette< Empty
MessageSujet: Re: Un vrai cuisinier ! >Juliette<   Un vrai cuisinier ! >Juliette< Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:41

"Mais si, puis du moment que c'est fait par toi" Je souris et le regardais aussi. "Moi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai cuisinier ! >Juliette< Empty
MessageSujet: Re: Un vrai cuisinier ! >Juliette<   Un vrai cuisinier ! >Juliette< Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:17

"Merci" Je pris une premiere bouché , j'avais pas mal réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai cuisinier ! >Juliette< Empty
MessageSujet: Re: Un vrai cuisinier ! >Juliette<   Un vrai cuisinier ! >Juliette< Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:19

"Mais de rien" Je souris et commençais à manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai cuisinier ! >Juliette< Empty
MessageSujet: Re: Un vrai cuisinier ! >Juliette<   Un vrai cuisinier ! >Juliette< Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:40

"Verdict ?" Je la regarda , et posa ma fourchette .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai cuisinier ! >Juliette< Empty
MessageSujet: Re: Un vrai cuisinier ! >Juliette<   Un vrai cuisinier ! >Juliette< Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:41

"C'est délicieux" Je souris et le regardais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai cuisinier ! >Juliette< Empty
MessageSujet: Re: Un vrai cuisinier ! >Juliette<   Un vrai cuisinier ! >Juliette< Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:23

Elle me faisait craquer , je me morder la lévre en la voyant . "Je t'aime trop ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai cuisinier ! >Juliette< Empty
MessageSujet: Re: Un vrai cuisinier ! >Juliette<   Un vrai cuisinier ! >Juliette< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai cuisinier ! >Juliette<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette & Zelko - Entré
» Faire bronzette ! Déja ?! > Juliette <
» juliette marsault ☞ un petit sujet ?
» juliette & martin ☞ et si on testait la piscine ?
» Grignotter c'est bon, mais pas trop [PV JULIETTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Party :: « Corbeille-
Sauter vers: