Secret Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Party

SECRET-PARTY: PERIODE CASTING (INSCRIVEZ-VOUS!)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Fatigue .. [Simon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Fatigue .. [Simon Empty
MessageSujet: La Fatigue .. [Simon   La Fatigue .. [Simon Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:47

J'etais maintenant lever depuis deux bonnes heures mais j'etais encore fatigué. Je me dirige vers le salon, je m'allonge dans le canapé , je mis ma tete sur un oreillé . J'allais essayer de me reposer pour etre en pleine forme apres. Je commence a fermer les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fatigue .. [Simon Empty
MessageSujet: Re: La Fatigue .. [Simon   La Fatigue .. [Simon Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:42

J'arriva dans le salon en pleine forme aprés une nuit de sommeil , j'avait entendu plus tôt Ayem se levait du lit . Je la re-vis dans le salon avec les yeux fermés , je marcha discrétement et alla m'assoir sur un canapé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fatigue .. [Simon Empty
MessageSujet: Re: La Fatigue .. [Simon   La Fatigue .. [Simon Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:44

Je ne dormais pas encore, j'ouvre les yeux et je vois Simon , je lui adresse un sourire et je le regarde "Sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fatigue .. [Simon Empty
MessageSujet: Re: La Fatigue .. [Simon   La Fatigue .. [Simon Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:45

Elle était reveillé ou je l'avais réveiller ? "Oui sa va , désolé de t'avoir reveiller ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fatigue .. [Simon Empty
MessageSujet: Re: La Fatigue .. [Simon   La Fatigue .. [Simon Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:49

Je le regarde " Je dormais pas t'inquiete. " Je souris " Mon coeur, je veux un calin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fatigue .. [Simon Empty
MessageSujet: Re: La Fatigue .. [Simon   La Fatigue .. [Simon Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:50

J'alla a coté d'elle qui était encore couché et me mit assis par terre a ses cotés pour lui faire un calin . Je lui fit "Je t'aime mon bébé ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fatigue .. [Simon Empty
MessageSujet: Re: La Fatigue .. [Simon   La Fatigue .. [Simon Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:51

Je souris au jeune homme qui me fit un calin " Moi aussi je t'aime " Je continue ce calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fatigue .. [Simon Empty
MessageSujet: Re: La Fatigue .. [Simon   La Fatigue .. [Simon Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:53

"Je me dit que je suis pas venu dans cette maison pour rien ." Je lui souris ."Je t'ai trouvé , tu est la perle rare ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fatigue .. [Simon Empty
MessageSujet: Re: La Fatigue .. [Simon   La Fatigue .. [Simon Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:54

Je souris et je le regarde " Oh c'est mignon ." Je depose un baiser sur sa joue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fatigue .. [Simon Empty
MessageSujet: Re: La Fatigue .. [Simon   La Fatigue .. [Simon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fatigue .. [Simon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélie & Simon - Entré
» Trempette de pieds [PV SIMON]
» A l'abri des caméras ϟ NICOLAS & SIMON
» Hé mais c'est... vous êtes qui monsieur ? [SIMON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Party :: « Corbeille-
Sauter vers: