Secret Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Party

SECRET-PARTY: PERIODE CASTING (INSCRIVEZ-VOUS!)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une douche a la bonne température [SABRINA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une douche a la bonne température [SABRINA Empty
MessageSujet: Une douche a la bonne température [SABRINA   Une douche a la bonne température [SABRINA Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:59

J'avais fait un peu de sport comme chaque jour, et aprés du sport une bonne douche s'impose. je prend donc une serviette, mon gel douche puis me rend dans la salle de bain. J'allume la douche, me déshabille... j'aime pas me doucher habillé... puis me mets sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche a la bonne température [SABRINA Empty
MessageSujet: Re: Une douche a la bonne température [SABRINA   Une douche a la bonne température [SABRINA Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:18

J'arrive dans la douche pour me remaquillé un petit peu, je vis un jeune nu alors je me tourne et fais demi tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche a la bonne température [SABRINA Empty
MessageSujet: Re: Une douche a la bonne température [SABRINA   Une douche a la bonne température [SABRINA Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:05

je vis une demoiselle qui rentré dans la salle de bain et fit demi-tour aussi vite.

Hé tu peux resté...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche a la bonne température [SABRINA Empty
MessageSujet: Re: Une douche a la bonne température [SABRINA   Une douche a la bonne température [SABRINA Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:52

J'entendis la voix du jeune homme je m'arrêta Mais tu es nu je prefere partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche a la bonne température [SABRINA Empty
MessageSujet: Re: Une douche a la bonne température [SABRINA   Une douche a la bonne température [SABRINA Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:04

C'est bon t'inquiéte pas j'ai fini

j'éteins la douche et mes la serviette autour de ma taille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche a la bonne température [SABRINA Empty
MessageSujet: Re: Une douche a la bonne température [SABRINA   Une douche a la bonne température [SABRINA Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:12

D'accord Je reviens dans la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche a la bonne température [SABRINA Empty
MessageSujet: Re: Une douche a la bonne température [SABRINA   Une douche a la bonne température [SABRINA Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:51

Je regarde la demoiselle revenir

Puis de toute façon sa doit pas être la premiére que tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche a la bonne température [SABRINA Empty
MessageSujet: Re: Une douche a la bonne température [SABRINA   Une douche a la bonne température [SABRINA Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:05

Mais je te connais a peine donc ça me dérange quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche a la bonne température [SABRINA Empty
MessageSujet: Re: Une douche a la bonne température [SABRINA   Une douche a la bonne température [SABRINA Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:15

Je la regarde

Ouais je comprend pas de soucis.

je lui souris puis m'essuie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douche a la bonne température [SABRINA Empty
MessageSujet: Re: Une douche a la bonne température [SABRINA   Une douche a la bonne température [SABRINA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douche a la bonne température [SABRINA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Douche bien Chaude ? - Julie
» Martin & Sabrina - Entré
» Sujet avec la belle Sabrina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Party :: « Corbeille-
Sauter vers: